Ça fait 3 jours qu'on est ici et j'en vois tous les jours ,des gros de petits en veux tu en vla! Vous connaissez tous ma crédibilité et ma franchise sur ce forum alors une personne avertie en vaut 2 faites pascomme moi de faire l'autruche quand vous lisez des commentaires la dessus il y a même une affiche quand on arrive la plage qu'il y a des excréments.
Par pelicano Le 11 mai 2022, 17:16
Je suis au riu palace les life garde m'ont dit que c'était comme ça sur toute la côte
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 4 juin 2022, 07:20
J’ai été en septembre 2021 au Majestic 10 jours et il y avait pas ça !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 mai 2022, 17:21
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2022-05-02/locean-au-riu-palace-costa-mujeres-excrements#spage=3
Ici même sur le forum quelqu'un en a parlé le 2 mai et il paraît que ce serait des excréments de tortues
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mai 2022, 17:53
Je n'y crois pas à l'histoire des tortues. Je suis souvent allée nager avec les tortues à Akumal et je n'ai jamais vu d'excréments au bord de la plage.
.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 11 mai 2022, 17:42
Désolé pour vous Pelicano, surtout pour un premier voyage post pandémie.
Si vous voulez faire changement pour une journée, je vous suggèrerais un day pass au Club Med, le samedi c'est normalement la soirée gala au buffet, foi gras, carpaccio, prosicuto, saumon fumé, boeuf wellington,
J'y ai fait 5 séjours, ils sont au début de la péninsule, à 10 minutes de l'aéroport, ils ont la plus grande et plus belle portion de plage de Cancun avec une presqu'ile en pointe qui protège en partie la plage des algues, etc.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mai 2022, 17:55
Je regardais pour Costa Mujeres mais là je vais regarder ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 mai 2022, 18:20
Oh Pelicano, comme je suis désolée pour vous deux! Ça devient compliqué le sud… les algues, et maintenant le caca 🙁
J’espère que vous pouvez vous rabattre sur une belle piscine et que le reste de vos vacances soit magnifique 🙂
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 mai 2022, 19:18
Ça serait suposement les lamentains et les tortues ben oui ! J'ai séjourné au akumal Bay resort jamais vu rien de tel pendant mon séjour. D'après. Moi isla mujeres est rendu trop gros ils flush direct dans la mer
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 mai 2022, 20:15
S’ils font cela, ils se tirent vraiment dans le pied! 🙁
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 mai 2022, 06:17
Je remonte pour Guy St-Gelais
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 24 mai 2022, 21:19
Merci
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 mai 2022, 11:19
J’avais mis un lien là-dessus mais il a disparu? 😳 je me demande ce qu’il avait de pas correct?
0 réponse
Répondre
Par carolaliberte1 Le 27 août 2022, 13:00
Excréments de tortues ou d’humains?
https://katychristianmagazine.com/2021/07/26/mexicos-beaches-littered-with-human-feces/
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 31 août 2022, 20:11
Je vous répond, je suis allé du 10 au 17 juillet et je peux dire que suite aux commentaires j ´ai surveillé quand j’allais au 30 minutes et je restais dans l’eau au moins 15 minutes a chaque baignade mais je n’ ai pas vu de caca
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2022, 21:01
Merci Caro, très intéressant cet article.
Je l'ai dit dès le début que je ne croyais pas à l'histoire des tortues. Car il a été dit aussi que c'était des excréments de tortues et de lamentins.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 septembre 2022, 11:23
Nous sommes présentement au Finest playa mujeres à Cancun sur la même plage que le riu mais quand même loin car très grande plage et aucun caca ici.
Un peu d'algues sur le bord du sable mais ils les ramassent le matin
0 réponse
Répondre