Avertissement Riu Palace Costa Mujeres

Général

Il y a 2 enseignes à côté de chaque douche lorsque l'on sort ou arrive à la plage ,juste à lire le premier avertissement! Je vais poster des photos dans les commentaires je sais que c'est déguelasse je m'en excuse mais c'est à atitre d'information loin de vouloio vous écoeurer avec ces photos mais plûtôt d'informer les gens sur la situation.

voilà 

Aucune description disponible.

voilà

voilà

voila

Le résumé va suivre dans le courant de la semaine ,on voyage depuis 25 ans à raison de 4 fois par année j'ai JAMAIS vu ça nulle part j'ai même été à Haiti ! On est du monde de plage et mer on fait pas de piscine alors de se baigner la dedans c'est dégulasse de tout le temps checker à gauche et  checker à droite s'il y en a qui qui s'en vient c'est vraiment dommage et pas pour nous. Moi avec ma barbe j'avais peur que ça se ramasse la dedans Yark !   Du monde qui prenne des marches sur le bord de mer combien j'en ai vu piler dedans d'après vous !

Merci pour l'information, doit-on penser que se genre de phénomène se produit uniquement devant le Riu et je comprend que cette avis vous a échapper lors de vos recherches car ça semble pas être un enjeux si important sur des sites d'informations voyages. 

Bonjour Crystal ,j'avais lu quelques posts ici et là ,je croyais que c'était un evennement isolé sinon j'aurais jamais été là ,c'est certain sur les groupes Facebook de l'Hotel tous le monde est vendu et dit rien de négatif la majorité du temps il y a peu de commentaires à ce sujet mais des groupes plus NEUTRE genre les accros du sud le monde en parle plus ,se livre plus ces goupes ne sont pas axé  que sur le positif .

merci pelicano pour l info....cé tellement dommage car cé un hotel que nous avons adoré, nous ont a été chanceux car nous avons été en sept 2019...et pas vu rien de cela....

Ce genre de situation n'est pas comme on dit: Des choses possibles qui peuvent arriver en voyage

La météo, le manques de bière de nourriture ça oui

J'ai vécu une situation semblable quand il y a eu le fameux puits de pétrole en Floride qui avait brisé suite à une tornade

Y en avait pas mal sur les plages à Jibacoa  et ca scrappait les maillots de bain puis ca nous salissait

Du pétrole brute c'est somme du «slime»

Le cubains ramassait mais bon :(

C’est loin d’être hygiénique, une chose comme ça… au prix que ça coûte pour aller à la mer!!  C’est plein de bactéries, les excréments… combien de maladies circulent à cause de ça?? 😳

Merci Pelicano pour votre honnêteté!  Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes taisent la vérité (évidemment je veux dire ceux qui l’ont vécu) 🤔

Il s’agit pourtant là d’une question de santé… 🤷🏼‍♀️ Ce n’est pas simplement une question de goût 😟

Merci Pelicano pour votre honnêteté, il faut dire les choses tels comme elles le sont.  C’est quand même assez particulier comme situation et certainement pas à quoi on s’attend quand on pense à une vacance de plage 

Des gens en avaient parlé sur le forum.....  

Pour Torremolinos, nous, c'était une serviette sanitaire. 

Il y avait un traversier qui allait à Gibraltar et Ceuta qui appartient à l'Espagne mais est situé sur le continent d'Afrique.  Probablement, dans ce temps là, il déchargeait dans la mer.  

Ça se fait encore ????  😕

Ça me rappelle la fois où je me suis baigné à Torremolinos en Espagne lors d'un circuit terrestre.  Nous y étions pour une nuit.  J'ai vu passer un étron et un morceau de melon d'eau.   J'ai sorti de l'eau.  Pas trop ragoûtant.  

Je remonte  ce post pour meremichel

Je remonte pour jm  Proulx

commenter
Répondre