Bon matin,
Je dois aller à Qc pour deux nuits.
Est ce que qu'un pourrait me conseiller un hôtel près du Vieux Qc propre et à prix abordable svp
Bon matin,
Je dois aller à Qc pour deux nuits.
Est ce que qu'un pourrait me conseiller un hôtel près du Vieux Qc propre et à prix abordable svp
Par lourl Le 30 mai 2022, 10:49
Près du Concorde, en s'en allant vers les portes du vieux, il y avait un St Bubert bbq.
Sur le coin il y a un hôtel qui fait face au vieux... j'ai oublié le nom
???
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 30 mai 2022, 11:44
Salut. Il s'agit du l'hôtel Château Laurier. Il y a aussi Unilofts sur Grande Allée. J'ai vu passer une promotion en semaine au Concorde. Il faut dire que près du Vieux Québec, cela demeure assez dispendieux. Sur Tuango, il y a des promotions pour Québec.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 30 mai 2022, 11:50
https://www.tuango.ca/fr/category/escapades?p=1®ion=Qu%25C3%25A9becL
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 mai 2022, 12:56
J’ai fait le Manoir Victoria ainsi que Hotel Palace Royal, les 2 sont super bien situés et l’hôtel Palace est beaucoup moins dispendieux.
Bon séjour!
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 31 mai 2022, 10:23
nous revenons justement du Manoir Victoria la semaine derniere pour 2 nuits, nous avons adoré la localisation, nous avons fait 2 fois le Palace que nous aimons aussi, les prix sont semblables ...
nous avons déja fait aussi le Hilton au dernier étage avec la vue sur le fleuve avec une chambre en coin ou on vois aussi le parlement....cé incroyable une vue comme ca toute beauté , ca vaut la peine de faire cela au moins une fois....nous allons a quebec a tous les ans, nous avons été souvent dans des hotels plus loin moins cher, mais plus jamais nous aimons laissé l auto dans le garage et nous promener d une terrasse a l autre, et un bon souper a notre préféré restaurant le pub d orsay....tres beau séjour mais cé rendu tres dispendieux hotel 265.00x soir...plus 30.00 stationnement plus tx....plus pourboire.... cé plus de 300.00 x soirs ... avec nos terrassses et les soupers , brunch au chateau frontenac un total d environ 1350.00 pour 2 jours 1/2... a part l essence....
j ai vu hier depart le 7 juin pour le memories caribe a cuba 665.00 x personnes....cé ca voyagé au québec..
0 réponse
Répondre