Salut groupe!
Nous avions réservé ( groupe de 9 ) pour le Lopesan Costa Bavaro un peu avant Noël, avec de belles heures de vol... Tout a changé! Nous arrivions là bas vers 11h50 am pour repartir une semaine plus tard vers 12h00. Oui, on atterrissait à La Romana, mais avions trouvé un transport abordable pour nous rendre à l'hôtel.
Maintenant, les heures de vols sont de 16:30 - 22:05 et le retour 00:15 - 03:50! On perd une journée complète au départ sans mentionner que nous arrivons pour débuter nos vacances à 22h05! Avec 2 enfants de 4 et 7 ans.... NON MERCI! Je suis un peu en furie car nous avions un bon prix et aimerions beaucoup aller à cet hôtel.
Que pensez-vous des changements d'heures de vols?
Par VOYAGE76 Le 2 juin 2022, 20:47
Nous sommes dans la même situation que vous. Nous partons de Québec pour Punta Cana le 18 juillet, 14 jours. C'est un peu décevant considérant que j'avais pris ce voyage en fonction des heures de vols. Bon, cela dit, je n'ai pas de contrôle à part annuler le voyage. Comme nous avions un bon prix, nous avons décidé de partir avec ces heures . Mais j'avoue que le retour à 3:00 am, assez ordinaire.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 2 juin 2022, 21:55
@Julie1976 D'où est votre départ? Sûrement pas Montréal, il y a un couvre-feu vers 1am, je crois. D'autre part, je comprends que ce que vous perdez à l'arrivée, vous le gagnez au retour, même si les heures sont bizarres, surtout avec des enfants. Mais ce sont les aléas des voyages en avion en ces temps difficiles pour tous. Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 3 juin 2022, 07:51
@Micky doo, juste pour clarifier, nous perdons 2 jours. Disons qu'on arrive le 19 à 22h05 et on repart le 26 à 0h15. Dans mon livre à moi, c'est un 5 jours de vacances à cet hôtel et je mets la faute sur Transat! Disons que le 25 on fêtera pas ben ben, va falloir faire nos valises pour le 25 au soir!
1 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 3 juin 2022, 07:52
Et notre départ est de Québec.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 juin 2022, 09:16
@julie1976
Savez vous si le 25 vous devez libérer la chambre pour 12h00 comme c'est le cas habituellement car vous ne dormirai pas là le 25 ?
Si c'est bien ça et oui c'est un 5 jours au lieu de 6.5 h habituellement.
0 réponse
Répondre