Retour de Nantes mardi le 24 mai dernier en après-midi.
Hormis le temps d'attente environ 1 h 30 (ce qui est raisonnable), c'est l'attitude du personnel qui m'a choquée le plus. Se faire crier après sans cesse (je ne m'attends pas à être reçu par des G.O. ou par une mascotte) s'en est gênant devant la visite. Y avait une cinquantaine de voyageurs français, tous des retraités, sur notre vol. Un d'entre eux m'a demandé : Est-ce que c'est toujours comme ça (le criage sans le moindre S.V.P.) ? Eh oui, ça a été comme ça pour moi en décembre et janvier derniers.
À l'inverse, à Nantes (où il arrivait en même temps que mon vol, des vols en provenance de l'Angleterre et de l'Italie), tout le personnel, sans faire les clowns, étaient d'une grande civilité. ''Par ici s.v.p.'' Sans criage... Ça va aussi vite, et c'est immensément plus agréable.
Par zazou61 Le 12 juin 2022, 15:00
De plus en plus, l’éducation est une denrée rare 😐
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 12 juin 2022, 15:55
Comme vous le dite si bien Zazou61 ,l éducation est rendu une denrée rare, je suis dans le système hospitalier depuis 1996 et je le constate aussi que le respect , l éducation et les critère d admissibilité sont à la baisse… bien triste, moi qui a hâte de partir en vacances, va falloir faire avec ce non respect
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 juin 2022, 06:30
C est vrai Zut….maintenant on est au courant de ce qui se passe parce que moimessouliers nous en informes mais sinon….on le constaterait sur le terrain..mais c est vrai que ça serait bien que les journaux en parle, ça leur donnerait peut être un peu plus de civilisation au aéroport
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 juin 2022, 09:15
Zuz j’ai pensé comme vous.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 juin 2022, 20:54
Arrivé samedi soir après minuit. Tout a été rapide, courtois, efficace.
0 réponse
Répondre