En direct du VIP Banque Nationale

Général

Nous partons pour Varadero au Iberostar selection bella vista

Le dîner est vraiment mieux que le déjeuner au VIP c'est du poulet dans une très bonne sauce et des pâtes ainsi que du riz

,bon vol ,bon voyage ,bonnes vacances je vous envie 

belgasun

Bon voyage et j'ai bien hâte de te lire au retour

Profitez-en bien rabais, ça va vous faire un bien fou après les deux ans de pandémie 😁

Oufff la bouffe c'est ayoye pire que jamais. 

La mer est magnifique ainsi que les gens mais des pâtes au jus de tomate et de la pizza avec 2 grains de fromage c'est yark.

Demain resto japonais donc l'on verra bien.   Mercredi se sera le Cubain et jeudi L'italien 

Ça serait bon pour ma ligne! 🤪😅

Bonjour je connais une personne qui sen va la en aout avec ses enfants   j aimerais bien avoir vos commentaires  au retour  Merci

Johanne  vous pourriez lui conseiller de changer de place.

Zazou l'on doit manger et des pâtes pas bonne c'est aussi engraissants malheureusement que de bonnes pâtes. 

Aujourd'hui nous avons acheté le forfait stat prestige donc 3 repas par jour dans le restaurant VIP adultes seulement au lieu du buffet dégueulasse où l'on est en ligne derrière 100 personnes et l'on mange froid.

Pas mal mieux au resto VIP au 11eme étage avec vue magnifique et meilleur drinks 

Merci Rabais pour le conseil, je le prends et je vais laisser faire les nouilles molles hahaha!

J’espere que vous avez du beau temps et une mer magnifique! Bonne semaine! 😎 

Zazou, il faudrait enlever les nouilles molles et boire le jus de tomate. 😊 😂

commenter
Répondre