Voilà! Un troisième départ en 7 mois, mais sans restriction cette fois-ci! Nous retournons au Ambar que nos avons visité en mars dernier avec somme toute un bon prix malgré la hausse des tarifs. Encore quelques semaines à patienter puisque le départ n’est que le 14 juillet.
Qui voyagera et où cet été?
Par BuiBel Le 21 juin 2022, 20:13
Après 2 ans sans voyager, j’ai fait mon premier voyage il y 3 semaines - 4 jours à New-York 😎
Je regarde pour aller à Niagara et Toronto cet été (juillet), imaginez je n’ai jamais vu les chutes 😉 et à l’Automne, je pars pour le Vietnam, c’est un endroit que je voulais vraiment visiter et ce depuis très longtemps, ce sera ma 2ième fois en Asie, mon dernier voyage en Asie (L’Inde) date de l’année de la Covid. Si les prix peuvent baisser je ne dis pas non à une petite semaine de plage début août. Ouf, ça. Fait du bien de penser Voyage et de planifier 👍
0 réponse
Répondre
Par j_claude1 Le 22 juin 2022, 06:40
On seras là à partir du 24 juillet tu seras nos yeux avant notre arrive
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 22 juin 2022, 10:47
Ambar ? Ou est-ce ?
Je ne suis pas une grande voyageuse mais enfin, on peut rêver.
J'aimerais en faire beaucoup aussi. J'étais à Samana en mars dernier, je serai à Puerto Plata en octobre et Punta Cana en novembre prochain, oui tous les trois en République Dominicaine. Le Vietnam ! Oh que j'aimerais ça aussi....Nous sommes des chanceux de pouvoir faire ce qu'on aime.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 juin 2022, 11:14
Patiente, n'hésitez pas trop pour faire le saut pour d'autres destinations. Les prix augmentent d'année en année. Je suis contente d'en avoir fait plus jeune. Attendre la retraite n'est pas une bonne idée à moins de ne pas pouvoir faire autrement.
Voyez-vous, j'aimerais ça retourner en Asie, mais étant plus agée, je préfère passer mon tour.
Et on a toujours dit, les voyages forment la jeunesse. 😀
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 22 juin 2022, 19:20
Oui Intrépide vous avez raison ! Mais….je ne voyage pas seule et mon conjoint et moi n’avons pas les mêmes goûts ! Hélas ! Je ne baisse pas les bras….j’ai toujours une petite voix qui me dit…..un jour….!
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 23 juin 2022, 09:18
Où est-ce Ambar ?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 juin 2022, 09:28
Section adultes Bahia principe à Punta Cana , République Dominicaine.
Il est un des Bahia de Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 23 juin 2022, 09:41
Un gros Merci Marief! 🙏
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 juin 2022, 17:25
@ Patiente(2) - Sachez que mon voyage en INDE n’était mon idée! j’ai finalement fait plaisir à mon chum, toujours moi qui choisis les destinations 😎alors j’ai voulu lui faire plaisir, il est moins plage que moi ! Je suis revenue super satisfaire et au-delà de mes espérances, mon plus beau voyage culturel et bien sûr dépaysant!!
Probablement que votre conjoint , changera d’idée un moment donné et qu’il constatera que sortir des sentiers battus on en revient un peu changé, ça nous fait un peu évolué à certain niveau et ça nous fait prendre conscience comment nous sommes chanceux 😉
Je vous souhaite D’ excellents voyages pour vos 2 prochains voyages 👍
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 juin 2022, 19:56
buibel, maintenant c'est mon mari qui est plus plage que moi. Il a fini par accepter de faire une croisière. Il en a fait 6 en ligne et m'a dit que c'était la dernière. On verra..... Mais, pendant les croisières, il a fait quelques plages. 😀
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 juin 2022, 07:34
@ Intrepide: Le mien m’a dit dernièrement qu’une petite semaine de plage il dirait pas non 😊. Finalement, avec de la patience nous sommes capable de leur faire changer d’idée !! 👍
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 24 juin 2022, 10:37
Le titre : Ambar, on s'en vient...Qui voyagera et où cet été? Aucun retour sur nos commentaires de la part de l'auteur ?
Alors, sachez que j'apprécie beaucoup les commentaires d'Intrépide, Buibel, j_claude, marief.
Un gros merci pour vos encouragements à voyager,( Intrépide et Buibel ) je suis en accord avec vous à 110 %
0 réponse
Répondre