Carte world élite BNC, changement

Général

https://milesopedia.com/actualites/changements-carte-world-elite-mastercard-banque-nationale/?utm_campaign=6097b80998720e0001c1b258&utm_content=62c4a676d67e24000156f04b&utm_medium=smarpshare&utm_source=generic&fbclid=IwAR29n4YC-RNpLgCS5awF_pOjEymmLdzaGexWUqZYLBsZLNNqDKHUoYGrtGU

Intéressant ! A partir du 1 septembre 2022 ! L’accumulation de points pour épicerie et restos ! Super , en tout cas pour moi 

Bonjour Jolin,

Très intéressant. Merci beaucoup pour le lien fournissant les informations détaillées.

Sylvie B.

Dans leurs changements 100$ de moins pour les frais de voyages c’est pas bon et ils enlève l’assurance en cas de vol dans un véhicule de location.

exactement et ce 100$ revient à 10 000$ d'achat pour le compenser

oui il y a le bonis pour la nouvelle carte  qui donne 20 000 poins achat de 3 000 en 3 mois

oui la carte est gratuite la première année

mais par la suite ;)

Par expérience , depuis plus de 10 ans , jamais utilisé l’extra bagage (100$) donc je luis bien contente du changement ! Je pourrai demander 150$ de stationnement ou de surclassement , genre option plus …qui t’offre de l’extra bagage ! Think about it ! 

effetivement   pas avantageux si on les utilise pas et dans mon cas ce sera seulement le stationnement donc c avantageux

mais ceux qui utilise les 3  :(

Jolin je prends l'option plus qui offre plus de bagages et ça me permet de réclamer le surplus bagages même si j'ai seulement une valise.  

Si je lis bien l'on dirait que l'on perdra la gratuité du salon VIP et si l'on veut y aller quand même, l'on devra utiliser le $150 de rabais pour payer ce salon.   Si c'est ça c'est pourri car j'utilisais le $150 au complet et 3 à  4 fois par année le salon VIP gratuitement donc là, nous serons vraiment perdant.   Je vais devoir chercher une autre carte.

Allô Rabais , ce n’est pas ce que j’ai compris ! Qu’est-ce que te fait dire ça ?

Ils parlent que l'on pourra utiliser le $150 pour plusieurs choses comme le stationnement etc et ils incluent la-dedans le salon VIP donc pourquoi mettaient t-il ça si c'était encore gratuit et inclus ? 

Stationnement à l’aéroport

Frais de bagages

Sélection de sièges

Accès aux salons d’aéroports

Ils n'ont pas besoin d'écrire accès aux salons d'aéroport si c'est déjà inclus.   J'espère que j'ai mal compris mais malheureusement je pense que non. C'est poche en titi

Accès aux autres salons ! Pas celui de Mtl qui est déjà inclus ! C’est ce que je comprends ! On peut utiliser le 150$ pour d’autres dépenses y compris d’autres salons ! 

Certains changements sont effectif le 1septembre pour les points

Assurance voyage aussi  mais je vous conseil d'appeler vous resterez TRESSSSSS surpris des clauses que vous ne lirez pas qui sont non écrite

1 janvier c'est les frais de remboursement  c'est écrit ceci

Remboursement maximal annuel : 150$

Frais de voyages admissible  (AUCUN MAXIMUM PAR CATÉGORIE)

- Stationnement a l'aéroport

- Frais de bagages

- Sélection de siège

- Accès au salon de l'aéroport

- Surclassement de billets d'avion

de ce que je comprend ce serait UN TOAL de 150$

Si c’est un total ça voudrait dire que SI j'entre au salon VIP ça vient de me couter 50$ par personne car c'est 35 US par personne donc autour de 50$

Il me resterait 50$ à dépenser ANNUELLEMENT

C'est ridicule

Dans la lettre il nous disent de téléchagez le document pour plus de détails

MAis le document c'est un copié coller de ce qu'on a recu

Faudra les contacter

S'il appellent ca AMÉLIORATION

UNe chance que la carte est gratuite dans mon cas

sinon elle prendrait le bord

à suivre

1-800-341-8083 c'est le numéro pour avoir de l'info que je viens de composer

et il est très dommage que le repêchage de la LNH soit passer car la personne à qui j'ai parlé aurait du être repêcher au premier rang

J'ai rarement vu une personne patiner aussi vite  wowwwwwwww

Il ne savent pas de quoi il s'agit

il n'ont pas les infos car ils ne sont pas encore en vigueur

et je serais LE PREMIER a les appeler pour avoir de l'info

Elle a pris mon nom  et numéro de téléphone et devrait me rappeler cette semaine.....la semaine prochaine ......le mois prochain..........en 2023 ou plus

Bonsoir Erijo,

Finalement, je vais attendre vos développements. J'ai la carte Master Card World Élite et pour être bien honnête après avoir lue tout les commentaires je suis comme on dit pour demeurer polie mêlée...j'en perd mon latin. Je l'utilisait uniquement pour rembourser ma sélection de siège (une fois par année), et le salon VIP à Montréal (4 fois par année).

Je l'utilisais jamais pour le stationnement car je me rendais toujours à YUL en taxi.

Donc à suivre...

Sylvie B.  

@SBernard

Moi pour le salon

Mais si maintenant c’est 150$ total pour les 4 option ensemble  

c'est une grosse diminution d'avantage

La fille à qui j'ai parlé chez Master Card World pour la section avantage a demandé mes coordonnés et à dit qu'elle me rappellerait mais j'ai parié qu'elle ne le ferait pas  Elle a promis de le faire

Je verrai ben

et j’attends des nouvelles d'une personne à la banque

à suivre

Ok ! Je ne vois aucun changement pour ce qui est de l’accès au salon World! Rien! Nada 

les changements sont pour les autres remboursements! Faut pas paniquer 

@jolin

Avez vous lu ce que j'ai copier

Avez vous l'avis de modification de la carte

passe de 250$ qui était divisé en 3  100$  100$ et 50$

c'est rendu à 150 Total et ca inclus l'accès au salon

un acces au salon est calculé au cout de 35$ US donc autour de 50$ canadien

tu entre avec ton conjoint s'il a pas sa carte ca fait donc 100$ de parti sur le 150$

voici le lien :

https://www.bnc.ca/particuliers/avis-importants.html

descendez à la section REMBOURSEMENT FRAIS DE VOYAGES

vous verrez AVANT ET APRÈS

@Erijo

Je suis allée voir les avants et après !

Je ne vois pas que l’accès illimité au salon World de Mtl a changée 

ce que je comprends c’est que le 150$ peut être utiliser autrement !

je vais les contacter et je vous reviens 

le 250$ pour 3 choix limité à

100$ pour le   Stationnement

100$ pour Bagage extra

50$ pour Sélection de Siège

est passé à 150 pour 5 options

il y a l'accès au salon d'aéroport et Surclassement pour les sièges

MAIS pas de limite c'est à dire que l'on pourrait passé d'un coup le 150$ pour le Stationnement ou un autre des 5

Je les ai contacté et ils n'ont pas de réponse parce que les nouvelles option ne sont pas encore en vigueur

J'ai trouvé ça ridicule comme réponse de la part de la personne à qui j'ai parlé

Elle ne savait pas quand elle aurait les infos  Elle a dit qu'elle me contacterait mais j'ai un gros doute 

Elle a dit aussi que j'étais le premier a demander des infos sur ce changement malgré que j'ai reçu la lettre depuis au moins 2 semaines Elle est daté du 30 juin

À suivre oui

correction j'ai écris Surclassement de SIÈGES

mais c'est plutôt écris Surclassement de  BILLETS D'AVION

Désolé pour le mot différent

J’ai reçu une confirmation écrite que les Access au salon world de Mtl ne sont pas affectés par le changement ! Donc toujours le même accès sans limite et sans frais

ciao !

@jolin

bon enfin

la fille à qui j'ai parlé hier n'avait pas reçu les infos de modification

t'en mieux

c'est vraiment mal expliqué l'avis écrit qu'on a reçu

merci  vais allez voir le lien plus bas

Merci à vous Jolin et Erijo pour vos suivis. Si l'accès au salon n'est pas affecté par les changements ceci représente pour moi une bonne nouvelle. C'est ce que j'utilise le plus comme avantage de la carte World Élite puisque j'aime bien relaxer dans le salon en attendant l'heure de mon départ. Voyageant toujours en solo et ayant mon bagage à main à traîner avec moi (toujours un sac à dos), le fait de pouvoir relaxer au Salon YUL, regarder les avions et prendre un petit verre et un léger gueuleton me font mettre déjà dans l'ambiance d'être en mode vacance. Donc, j'espère pouvoir conserver l'avantage illimité du salon.

Bonne fin de semaine,

Sylvie B. 

merci à vous 2 et j'attends de vos nouvelles Erijo.

J'espère que c'est exact que ça ne changera pas pour le VIP de Montréal 

@rabais

j'ai parlé avec mon conseillé à la BN et effectivement les salons au Canada de la Banque Nationale sont free et illimité avec un invité en pluscoome par le passé

Ensuite le 250$ divisé en 3 catégorie a été remplacé par un 150$  avec 5 catégories donc l'accès aux salons ailleurs que ceux du Canada donc autour de 50$ canadien par accès ce qui fait 3 accès

Personnellement c'est ok  car je gagne 3 accès ailleur

commenter
Répondre