Punta cana: Riu Macao ou Riu Republica

Hôtels sud

Nous regardons pour partir en décembre , nous sommes souvent allé à Punta cana mais aimons varie nos hôtels…..je cherche près du Majestic …Hard Rock ….car nous y sommes allé et je sais que la plage est belle dans ce secteur….je ne sais lequel des deux  Riu y est près et lequel serait le mieux car je voit qu ils sont tout les deux adulte…nous ne voulons pas un gros hôtel et on veut être près de tout 

si vous voulez un hotel pas tres gros je vous suggere le Macao, nous l avons visité et il semble tres bien, nous sommes allés au Riu Bambu et riu palace plusieurs fois juste a coté  nous aimons beaucoup l endroit ...

mon garcon est allé au Macao...il a bien aimé et tres bien manger...tres tranquille, la clientele est agée

Le Republica est plus près du Majestic et a 1382 chambres . La mer y est normalement plus agitée qu'au Macao. ILe Republica est seul .
Le Macao comporte 364 chambres mais fait partie d'un groupe de 5 Riu donc dans l'ensemble très gros site 

Pour moi c'est important qu'il y ai des palapas et aux Riu il n'y en n'a pas , sauf au Republica , mais beaucoup de palmiers pour l'ombre mais ça ne me convient pas car ça ne procure pas la même ombre.

Je ne sais pas qul age vous avez mais le Riu Republica semble etre un hotel a party si vous chercher plus de tranquilité ce n'est pas la place

J ai 58 ans et je cherche pas du tout le party mais j aime bien quand on peut s étendre sous les palapas mais ne semble pas y en avoir au Macao

Ah ca je ne serais vous dire mais le Republica oubliè ca regarder peut etre une autre chaine d’hotel c’est pas ca qui manque a Punta Cana

@ bouman il n'y a effectivement pas de palapas au Macao 

commenter
Répondre