On part pour le Sian Kan

Général

Allo

On a finalement réservé le Sian Kan pour une semaine. Départ de Québec avec Air Canada  le 30 juillet de belles heures…. le 23 juillet l’avion s’est rempli rapidement et il n’y avais plus de choix pour le type de chambre que l’on voulais ( suite jardin avec bain à remous) reste pas grand place sur le vol.

On prévois prendre un transport privé si jamais y’en a qui veulent se joindre à nous pour partager les frais bienvenue lol

On à ben hâte de partir sauf que par rapport à notre expérience de l’été dernier ça s’était pas très bien passé obligé de coucher à Toronto en raison de l’annulation de notre transfert, mais bon 1000$ chaque en dédommagement plus les frais ça se prends bien..

marcelmaya 😎

Bon voyage j'espère que vous aimerez autant que nous.  La nourriture et le service sont supers.

Mais quand vous parlez d'un transport privé, un jet privé ou un bateau privé? 

Ps: je suis juste curieuse 

Allo 

Ben plus simple que ça lol un transport privé en limousine de l’aéroport vers le resort qui est a 1 heure de distance 

Un jet privé?  Un bateau privé?

Entre l'aéroport et l'hôtel ?   😎

Wow! C’est un beau plan! 😎 je vous souhaite de bonnes vacances marcelmaya et revenez nous en parler à votre retour! 😁 partez-vous avec votre fille? ☀️

merci zazou61 

oui comme d'habitude avec ma fille, je vous donnerai mes impressions a mon retour

Bon voyage marcelmaya! J'espère que nous aurons droit à un savoureux résumé à votre retour 😎

Merci oui je pars avec ma fille, la chanceuse lol , je vous donnerai mes impressions a mon retour.

bonjour Marcel

On a pris Canada transfers  durée du trajet 50 minutes pour le  le Sian Kan tu réserve tes restaurants en arrivant sinon pas de choix ça vaut la peine d'aller  déjeuner dîner et souper  au Sian Kan c'est mieux dailleurs c'est mieux tout le temps au Sian Kan  bon voyage 

Allo

Viens de lire ton super résumé de 2017 j'ai l'eau a la bouche lol

ça l'air tellement bon je vais réserver mes restos 5 jours avant de partir avec leur application (Bahia) on perdra pas de temps rendu là bas c'est cool. J''ai tchèquer pour les vacances de noel pour le fun c'est fou raide plus que 3000$ je trouve ca exagérer remarque que là c'est un peu plus q'une couple de mille chaque pis c'est un bargain par rapport a ce qui était disponible a partir de Quebec pour les semaines de la construction.

marcelmaya 😎

J’y serais aussi pour la première fois en Septembre….à 1099 $ en solo…5* j’ai super hâte d’y être même si la mer est un peu éloignée !! ..bon voyage 

Probablement que j'y serais allée moi aussi, un moment donné, si je n'avais pas eu d'autres projets.

Un jour, peut-être !

Bon voyage !

Merci…je vous le souhaite d’y aller un jour !!

je reviens de mon voyage et j'ai appris rendu au Mexique que j'avais une taxe a payer .n'oublier pas de payer la taxe visitax 

commenter
Répondre