1er voyage couple

Hôtels sud

Bonjour,

J'ai besoin de conseil des habitués de voyage tout inclus. Nous sommes un couple qui pour la 1ère fois avons décidé de nous choisir au lieu des 4 enfants devenus grands. Pour la réussite de notre voyage nous avons choisi le Mexique (pour la nourriture) et hôtel adulte seulement. (enfin pas d'enfant!!!) nous aimons l'animation que certains hôtels ont le soir mais surtout nous préférons la plage de la piscine ;-)

Voici d'après nos recherches notre trouvaille:  Riu Palace Las Americas.

Avez-vous d'autres suggestions? Nous quittons en novembre prochain.

Merci!

Nous avons fait le Riu Palace Las Americas ainsi que le Riu Palace Peninsula et avons aimé les 2.  Pour le Peninsula c'est mieux en chambre Villa.

Nous avons encore plus aimé le TRS Coral adultes seulement sur la playa Mujeres à Cancun.   Super choix.

Bon voyage 

Alllo

vu que c’est votre premier voyage pourquoi pas un trois pour Aller au Riu Tequila dans ke secteur de Platacar ( plus belles plages) tous près de Playa del Carmen vous avez accès au Riu Playacar et Yucatan le Téquila est fraîchement rénové et pcq il n’est pas directement sur la plage ( un détail) il est moins dispendieux un peu resto sans réservation et super bons et super déco service au bar du lobby exceptionnel service aux chaises as grande piscine Ou bien comme nous dans pas long au Bahia Principe Sian Kan qui donne droit lui également à plusieurs Bahia voisin les resto et buffet sont dans une classe à part et tout le reste semble vraiment sur la coche de plus ce resort est près de plusieurs excursions qu’offre les voyagiste et pour seulement quelques pesos en collectivo (bus locaux) vous n’aurez qu’à payé le doit d’entrée pour genre les ruines de Tulum ou la plage d’Akumal ou vous pourrez nager avec les tortues c’est à deux pas de votre resort. 

C’est pas le choix qui manque au Mexique bon voyage à vous deux profitez en

marcelmaya

J'ai été dans le secteur Playacar la troisième semaine de juin. À peu près tout le littoral de Playacar était envahi par les algues sargasses. Très désagréable. Mais peut-être qu'elles ont disparu depuis ce temps. J'imagine que c'est cyclique. 

Présentement à Playacar pour les algues c’est modéré.

Je seconde le TRS Coral. Super bon steak house. Je m’en souviendrai longtemps. Le spa est sublime. Les longues marches sur la plage et la chambre vue mer. WoW!

commenter
Répondre