Est-ce que quelqu'un voyagé avec Sunwing dernièrement ou des amis ou connaissances à savoir vols retardés,annulés ou baggages perdus etc.. Merci
Est-ce que quelqu'un voyagé avec Sunwing dernièrement ou des amis ou connaissances à savoir vols retardés,annulés ou baggages perdus etc.. Merci
Par Micky_doo Le 24 juillet 2022, 20:03
Tout semble correct, parfois des retards, mais en général tout roule assez bien. Du moins pour les voyages à Cayo Coco, Cuba.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 juillet 2022, 20:53
Merci je regarde pour Holguin septembre ou octobre..si il y a quelque chose à manger et boire..ah ah
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 24 juillet 2022, 21:12
Je suis revenu du Riu Palace Costa Mujeres le 18 Juillet 2022 originalement mon vol était prévu le 17 juillet à 15h 10 et vu un manque d’équipage nous sommes revenus le 18 juillet à 17h30 donc 26h de retard sur le vol prévu
2 réponses
Répondre
Par hondajosee Le 25 juillet 2022, 07:09
Bonjour, je pars pour le Riu aussi le 17 septembre , vue le retard de 26 h est-ce que vous avez été dédommagé et vous avez couché ou pour la dernière nuit , ça m’inquiète un peu la , merci et l’hôtel vous avez aimé?
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 25 juillet 2022, 19:55
Ils nous ont logé une nuit au frais de Sunwing et j’ai envoyé mon formulaire de réclamation la semaine dernière.Il y (2) options soit ils nous donne $500 cash pour moi et $500 pour ma conjointe ou bien $700 de crédit pour chacun avec aucune date de fin pour l’hôtel nous avons bien aimé et endroit très propre
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 26 juillet 2022, 12:26
Merci
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 25 juillet 2022, 07:09
Par hondajosee Le 25 juillet 2022, 07:09 Bonjour, je pars pour le Riu aussi le 17 septembre , vue le retard de 26 h est-ce que vous avez été dédommagé et vous avez couché ou pour la dernière nuit , ça m’inquiète un peu la , merci et l’hôtel vous avez aimé?
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 29 juillet 2022, 15:43
Pour juillet je ne pourrais te dire MAIS pour juin jamais vu un aussi mauvais service.
Retard à l'allé comme au retour.
A l'allé on nous a à fait marcher pendant 10 minutes dans des corridors avant de nous placer dans des bus pour se rendre à l'avion...environ 30 minutes pour faire entrer tout le monde. Départ 1h er demi en retard.
Au retour... l'avion était en retard et l'embarquement à été très long.
Pour rien arrange on a attendu 45minutes devant le carrousel à bagages...
0 réponse
Répondre