Air Transat annule ses vols pour Las Vegas

Général

Très déçu car Air Transat devait commencer à voler de Montréal à Las Vegas à partir du mois de novembre et cette nuit, j'ai reçu un email me disant que notre vol pour Vegas en avril 2023 est annulé ainsi que tous les vols vers Vegas. Dommage car le prix était meilleur que celui d'Air Canada.

Je trouve que c’est un point très dérangeant depuis quelques années toutes ces annulations, changements d’horaires, ajouts d’escales etc… on ne peut plus se fier 🙁

En effet zazou61, c’est la nouvelle réalité et si vous voulez continuer à voyager, il faut être prêt à tous les changements. Je vous dirait que depuis le début de la pandémie, je ne crois pas avoir jamais conserver le même itinéraire que lors de l’achat. Mes deux prochains vols en septembre et à la fin d’octobre ont tous les deux changé, et pas à peu près 😞 Je dois partir une journée avant avec une correspondance de 19 heures à Toronto pour finalement continuer à destination le le demain. C’est ça la nouvelle réalité. Y a-t-il une cie aérienne meilleure que les autres ? Avant je vous aurais dit oui, mais plus maintenant. Toutes les cies aériennes que j’ai utilisé m’ont fait le même coup. 

En plein ça! Elles le font toutes… donc je suppose qu’il va mieux choisir l’horaire le moins dispendieux 🤪

Pas évident quand on travaille et que nos vacances sont à date "fixe".

Je vous trouve chance de voyager autant et si longtemps.  Avec mon appartement et les frais qui y sont reliés, je ne peux pas me permettre ces longs séjours où il faut tout payer en double.

Mais, mon vol vers Rome avec Transat a toujours lieu à la fin septembre.  Je me croise les doigts pour que l'appareil ne soit pas changé et que je perde mes sièges avec plus d'espace.  Ils m'ont déjà fait le coup pour un vol Montréal - Nice et Venise - Montréal en 2016. 

Ils aiment autant annuler que d’arriver à la date du départ et devoir rembouser

rabais, une agence offre le Bally's 5 nuits du 22 au 27 novembre avec Air Canada.

Frais de resort 37$ US plus taxe par nuit.  

Avion et hôtel à partir de 719$.   

C'est peut-être complet???  Est-ce un bon prix.

Oui intrépide car seulement le vol est $750 si vous simulez un achat 

Merci Rabais

Intrépide ; C'est un très bon prix pour vol+hôtel+transferts
Elle vole toujours avec Air Canada pour Vegas ainsi que pour plusieurs croisières alors elle doit avoir de très bon prix.
Tout comme Rabais la semaine dernière j'ai vérifié le prix du vol pour septembre et seulement le vol était plus cher que son prix incluant également hôtel et transferts en plus.

à ce prix il faut ajouter le $37US/ nuit + le frais de bagages mais c'est la même chose avec les autres Tours Opérateurs ou agences 

marief, je n'ai jamais vu un forfait Vegas avec le transfert inclus.

Merci Marie

rabais, cette agence a le transfert inclus.

D'ailleurs, avec cette agence, pour tous ses groupes, que ce soit:  sud, Europe, croisières, etc. les transferts sont toujours compris.

ok wow super.

finalement j'ai réservé pour novembre au Mandalay Bay avec Air Canada puisque Transat ne fera pas cette destination comme prévu.  J'ai donc changé mes dates de voyage pour novembre au lieu d'avril pour le prix.

commenter
Répondre