Quel hôtel vous me recommandez pour Puerto Plata?

Hôtels sud

Meilleurs hôtels pour une famille de 6 personnes comprenant des personnes entre 12 et 70 ans? Est-ce que la température est belle en décembre? Merci!

Concernant la météo pour Puerto Plata, vous aurez ici les moyennes statistiques (pluies, chaleur, vent etc.)

https://www.partir.com/Republiquedominicaine/Puerto+Plata/3493175/quand-partir.html

Simon, la meilleure période pour la République dominicaine est de décembre à avril.

Je suis déjà allée à Punta Cana pendant les fêtes et nous avons eu de la chaleur et du beau temps  pendant les deux semaines.  Alors, pour la température cela devrait être correct.

Je suis allée au Gran Ventana et c'était bien par rapport qualité prix.  Mais, je préfère d'autres hôtels que j'ai fait ailleurs en République dominicaine.  C'est un petit site, maintenant je préfère les plus gros sites.

Vous pouvez prendre de grande marche le long de la plage.  J'ai remarqué qu'il semblait y avoir beaucoup d'animation à la piscine.

La mer était plus calme devant cet hôtel comparativement aux hôtels plus loin en se dirigeant vers la ville de Puerto Plata.  Alors s'il y en a dans votre groupe qui n'aime pas les grosses vagues, ils vont aimer.

nous avons été en decembre 2019 notre dernier voyage.....au Émotion by hodelpa ...puerto plata

nous avons aimé beaucoup, petit site...tres bonne bouffe...

Allo 

suis allé là dans le temps des fêtes ,c’est montagneux en arrière, des resort mais moins qu’à Samana On n’a pas eu de pluie.

Je vous recommande le Grand Ventana la plage est magnifique on était au Grand Paradis resort voisin mais je crois qui est plus disponible c’était vraiment pas cher et c’était bien.

marcelmaya 😎

commenter
Répondre