Jamais de leur faute

Général

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2022-08-07/air-canada-refuse-d-indemniser-des-passagers-dont-les-vols-ont-ete-annules.php

Comme toujours

Les avocats qui travaillent pour eux doivent sans doute être très bien payés...cherchons la faille dans cette nouvelle entente !!!!

Mon opinion

J'ai vu venir ça gros comme le bras cette anonce

AC a ramassé plein de $$$$  et refuse de payer les amendes prévus

Ils vont tenir leur bout afin d'avoir des subventions et ton ton Trudeau ne bougera pas le petit doigt pour les forcer à moins que le NPD le force à le faire étant attaché au pouvoir par défaut il on un certain pouvoir de persuasion

Ils ne viendront jamais me faire croire qu'il ne savaient pas qu'il manquerait de personnelle de bord sur leur vol

Quand tu as besoin de 5 personnes par avion  et que tu planifies 10 avions  ça prend 50 personnes

SI tu as 25 personnes seulement de disponible il t'en manquera assurément 25

Il y a de quoi qui existe depuis au moins 50 ans : une Calculatrice

Pour les avocats c'est assez simple, ils ne perdent rien a dire ce que leur client veulent  qu'ils disent

money is the boss

Vous avez tellement raison erijo! Ils sont criants de mauvaise foi et même insultant pour notre intelligence 😡

Il fût un temps où Air Canada faisait de la publicité trompeuse dans les journaux.  Ça pris du temps avant que le gouvernement s’en mêle.

Allo

Air Banana , quelle compagnie de marde.

Y nous donnais comme excuse que le personnel avais faite toute leurs heures supplémentaires lorsqu’il ont annulé le transfert pour Québec lors de notre escale à Toronto l’été dernier. Ils étaient les seuls à voler lorsque les vols sont repartis.

On a fait une demande de remboursement en fonction de la nouvelle réglementation, y nous ont remboursé 1000$ chacun y manquait 95 $ pour les frais de séjour à Toronto ça ne correspondais pas à ce qui nous avais dit là bas , je ne me suis pas obstiné fake qui mange un char de m…..

Je continu a voyager avec eux tout simplement pcq je n’ai pas le choix , de Québec c’est pas évident. 

c'est justement ça le gros problème

On a pas le choix du moins pas trop le choix

Quand je lis un post de

*Rosario qui dit....... Sunwing FINI

*Arturio Rondy qui dit...........Air Canada FINI   

*Manuelle Pablo Rodriguez qui dit  Air Transat   

Ces même TO doivent bien rire dans leur barbe 

Car justement: On a pas le choix  SI  on veut voyager

D’ailleurs on est pris pas mal dans tout ce qu'on consomme

*Nom fictif Afin de protéger les vrai personnes

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Et maintenant on apprend qu'ils ont falsifié les dossiers des clients en inscrivant des données douteuse voir erronés.

Ben on c'est une erreur   c'est pas de leur faute 😂 😂 😂 😇 😇 😇

Sorry… they don’t speak french 😝

traduction

Disooolé  je pas avouair compri

Concernant la langue, j'ai voyagé plus d'une fois avec Air Canada et il y a toujours eu du personnel qui parlait français, autant sur les vols Québec - Montréal ou bien Québec - Toronto, ou bien, les vols vers l'Europe.

Mais, c'était il y a quelques années.

Je vais prendre cette compagnie à nouveau à la fin janvier pour un vol Québec - Montréal - Los Angeles et Miami - Montréal - Québec.  Bien hâte de voir.

commenter
Répondre