AC a ramassé plein de $$$$ et refuse de payer les amendes prévus
Ils vont tenir leur bout afin d'avoir des subventions et ton ton Trudeau ne bougera pas le petit doigt pour les forcer à moins que le NPD le force à le faire étant attaché au pouvoir par défaut il on un certain pouvoir de persuasion
Ils ne viendront jamais me faire croire qu'il ne savaient pas qu'il manquerait de personnelle de bord sur leur vol
Quand tu as besoin de 5 personnes par avion et que tu planifies 10 avions ça prend 50 personnes
SI tu as 25 personnes seulement de disponible il t'en manquera assurément 25
Il y a de quoi qui existe depuis au moins 50 ans : une Calculatrice
Pour les avocats c'est assez simple, ils ne perdent rien a dire ce que leur client veulent qu'ils disent
Y nous donnais comme excuse que le personnel avais faite toute leurs heures supplémentaires lorsqu’il ont annulé le transfert pour Québec lors de notre escale à Toronto l’été dernier. Ils étaient les seuls à voler lorsque les vols sont repartis.
On a fait une demande de remboursement en fonction de la nouvelle réglementation, y nous ont remboursé 1000$ chacun y manquait 95 $ pour les frais de séjour à Toronto ça ne correspondais pas à ce qui nous avais dit là bas , je ne me suis pas obstiné fake qui mange un char de m…..
Je continu a voyager avec eux tout simplement pcq je n’ai pas le choix , de Québec c’est pas évident.
Concernant la langue, j'ai voyagé plus d'une fois avec Air Canada et il y a toujours eu du personnel qui parlait français, autant sur les vols Québec - Montréal ou bien Québec - Toronto, ou bien, les vols vers l'Europe.
Mais, c'était il y a quelques années.
Je vais prendre cette compagnie à nouveau à la fin janvier pour un vol Québec - Montréal - Los Angeles et Miami - Montréal - Québec. Bien hâte de voir.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Crystal Le 7 août 2022, 11:36
Les avocats qui travaillent pour eux doivent sans doute être très bien payés...cherchons la faille dans cette nouvelle entente !!!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 août 2022, 13:54
Mon opinion
J'ai vu venir ça gros comme le bras cette anonce
AC a ramassé plein de $$$$ et refuse de payer les amendes prévus
Ils vont tenir leur bout afin d'avoir des subventions et ton ton Trudeau ne bougera pas le petit doigt pour les forcer à moins que le NPD le force à le faire étant attaché au pouvoir par défaut il on un certain pouvoir de persuasion
Ils ne viendront jamais me faire croire qu'il ne savaient pas qu'il manquerait de personnelle de bord sur leur vol
Quand tu as besoin de 5 personnes par avion et que tu planifies 10 avions ça prend 50 personnes
SI tu as 25 personnes seulement de disponible il t'en manquera assurément 25
Il y a de quoi qui existe depuis au moins 50 ans : une Calculatrice
Pour les avocats c'est assez simple, ils ne perdent rien a dire ce que leur client veulent qu'ils disent
money is the boss
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 août 2022, 14:36
Vous avez tellement raison erijo! Ils sont criants de mauvaise foi et même insultant pour notre intelligence 😡
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 août 2022, 17:15
Il fût un temps où Air Canada faisait de la publicité trompeuse dans les journaux. Ça pris du temps avant que le gouvernement s’en mêle.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 août 2022, 19:17
Allo
Air Banana , quelle compagnie de marde.
Y nous donnais comme excuse que le personnel avais faite toute leurs heures supplémentaires lorsqu’il ont annulé le transfert pour Québec lors de notre escale à Toronto l’été dernier. Ils étaient les seuls à voler lorsque les vols sont repartis.
On a fait une demande de remboursement en fonction de la nouvelle réglementation, y nous ont remboursé 1000$ chacun y manquait 95 $ pour les frais de séjour à Toronto ça ne correspondais pas à ce qui nous avais dit là bas , je ne me suis pas obstiné fake qui mange un char de m…..
Je continu a voyager avec eux tout simplement pcq je n’ai pas le choix , de Québec c’est pas évident.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 août 2022, 22:07
c'est justement ça le gros problème
On a pas le choix du moins pas trop le choix
Quand je lis un post de
*Rosario qui dit....... Sunwing FINI
*Arturio Rondy qui dit...........Air Canada FINI
*Manuelle Pablo Rodriguez qui dit Air Transat
Ces même TO doivent bien rire dans leur barbe
Car justement: On a pas le choix SI on veut voyager
D’ailleurs on est pris pas mal dans tout ce qu'on consomme
*Nom fictif Afin de protéger les vrai personnes
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 août 2022, 10:22
Et maintenant on apprend qu'ils ont falsifié les dossiers des clients en inscrivant des données douteuse voir erronés.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 août 2022, 10:26
Ben on c'est une erreur c'est pas de leur faute 😂 😂 😂 😇 😇 😇
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 août 2022, 11:35
Sorry… they don’t speak french 😝
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 8 août 2022, 11:45
traduction
Disooolé je pas avouair compri
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 août 2022, 13:34
Concernant la langue, j'ai voyagé plus d'une fois avec Air Canada et il y a toujours eu du personnel qui parlait français, autant sur les vols Québec - Montréal ou bien Québec - Toronto, ou bien, les vols vers l'Europe.
Mais, c'était il y a quelques années.
Je vais prendre cette compagnie à nouveau à la fin janvier pour un vol Québec - Montréal - Los Angeles et Miami - Montréal - Québec. Bien hâte de voir.
0 réponse
Répondre