Allô est ce qui en a qui sont allé là depuis sa récente réouverture?
Je voulais savoir ce qui a été rénové, éventuellement je le spotte pour les vacances de noel
merci
marcelmaya 😎
Allô est ce qui en a qui sont allé là depuis sa récente réouverture?
Je voulais savoir ce qui a été rénové, éventuellement je le spotte pour les vacances de noel
merci
marcelmaya 😎
Par picpicpescado Le 12 août 2022, 12:00
Bonjour,le sol luna mares holguin n’est pas encore ouvert.Il a ete plusieurs fois retardé.Son ouverture est prevu pour le 1 Novembre 2022
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 août 2022, 12:04
Merci
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 12 août 2022, 18:13
Jusqu'à maintenant, ceux qui avaient réservé le Sol Rio de Luna y Mares et qui ont vu leur séjour annulé à cause du report de l'ouverture, se s'ont fait offrir un upgrade au Paradisius Rio de Oro, juste à côté, sans avoir à payer d'extra $. Un très bon deal. Pour ceux qui ne le savent pas, Paradisius est la catégorie 5* de la chaîne d'hôtels Sol Melia et je n'ai lu que de bons commentaires. Pour le 22 décembre le PRDO est à $3485 et le SRLM à $2,475, par personne en occupation double, pour 2 semaines. Le PRDO est toujours 40-50% plus cher.
Moi aussi je suis un fidèle du Luna y Mares. J'ai hâte d'y retourner... dernière visite en décembre 2019.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 13 août 2022, 12:25
Voici un groupe FB pour suivre les activités du Luna y Mares
https://www.facebook.com/groups/196450040874705
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 août 2022, 13:11
Merci pour le lien
Suis allé là deux fois j’aie bien aimé cet endroit
La première fois j’ai eu une chambre dans le bloc du Luna ,le plus au fond c’était ben ordinaire comme chambre et ça sentais beaucoup l’humidité la deuxième fois j’étais en face de la piscine du Luna c’était mieux
Il y avais de pas pire spectacle surtout la nage synchronisée je revu le même groupe au Playa Costa Verde
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 14 août 2022, 14:08
Plusieurs fois au Sol Rio..dont 3 fois la même année..oui il faut le faire..toujours du côté Luna Bloc 6..malheureusement mes 2 meilleurs contacts n'y travaillent plus..un de mes contact est au Gran Muthu Almirante que je compte essayer en octobre et retourné au Sol Rio en avril
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 21 août 2022, 22:03
Pour la réouverture, seul le côté Mares sera ouvert, pour centraliser les opérations. Ils ont profité de la fermeture pour rénover ce côté.
0 réponse
Répondre