Après 3 ans de sacrifice!

Général

Enfin je retourne à mon chalet 😎Royal Decameron Mobay Le 3 Octobre  😍

Super et bon voyage. 

Hâte de vous lire au retour 

Merci rabais,en espérant que Transat ne m'annule pas encore!

C'est une très bonne nouvelle, heureux pour vous ça va faire du bien, personnellement quand j'ai vu l'océan devant moi j'ai versé quelques larmes.

Ça me manque tellement aussi Cristal

Super! Contente pour vous Marie 🙂 passez de bonnes vacances, ça va venir vite! 😎☀️

Merci zazou61

Heureux pour vous! Nous avons étais a cette hôtel 2eme fois  avant la pandémie en Janvier 2020. Bonne vacance!

😇gellen123,je ne compte plus les fois à cet hôtel depuis 2006. C'est mon 2tème chez moi

Je me rapelle au début plusieurs ont rit de moi parce que j'allais toujours à la même place, ensuite il y a des membres qui sont allés et ont compris pourquoi ce resort était mon coup de coeur. Je ne suis pas une voyageuse, je découvree le monde par la lecture, je suis une tranche de bacon j'adore la mer,le sable et la chaleur (et le dry martini)

Ahhhh, que je suis contente pour vous Marie60. Ça va vous faire un bien fou  😀 Moi c’est ce qui m’a aidée à passer au-travers de cette pandémie. Profitez-en bien.

Merci alakazou27, Je suis tellement heureuse, Mon infirmière a pris congé pour m'accompagner et comme elle me dit *si je suis fine et que tout va bien, elle va me permettre 14 jours seule cet hiver* À suivre  😎

alakazou27,vous partez quand ?

Bonjour marie60, je pars le 16 septembre pour revenir le 30 octobre. Je me loue un studio à Rincón de Guayabitos dans l’état de Nayarit au Mexique. Et moi aussi, j’ai hâte de partir et je suis toujours émue lorsque les portes de l’avion s’ouvrent et que je sens l’air humide 😁

alakazou27,comme je comprend! Je me rappelle en 2006 la première fois à mon arrivée à Montego Bay. À chaque fois c'est le même feeling* Enfin à la maison* 😀

encore 2 mois de sacrifice dans notre cas

erijo,vous avez le don d'allumer les flammes........... je uis une personne calme et posée

svp llumez le monde ailleurs que sur mes écrits,

en quoi j'ai allumé ???

on ne peux partir avant 2 mois

On croyait partir en septembre mais c'est pas possible

j'ai rien dis de plus

désolé si vous avez mal interprété ce que j'ai écris

Je suis bien contente pour vous Marie

Erijo,le grand voyageur,vous pourriez partagé avec nous votre destination de fin de sacrifice?

Malgré que je connait pas mal la réponse...

ca intrigue beaucoup de personne ou je vais 😂 😂 😂

de toute façon nous n'avons pas fait de choix encore

super bien content pour vous ,nous c'est le 5 novembre qu'on va aller au Decameron Cornwall beach,nous y serons pour l'anniversaire de ma conjointe 

moi ça l'a été 2ans et demie de sacrifice 

pelicano, chanceux! Dommage que le prix est élevé en solo car j'aimerais peut-être l'essayer.

Si je rajoute au prix solo la classe club je devrai sacrifier un voyage cet hiver. Je suis quand même chanceuse d'aller au Decameron Motego Bay aussi souvent. Mettons que je choisis mes batailles loll ☀️ 🌴 👙 ✈️

Bon voyage 😎

commenter
Répondre