Bonjour,
Nous sommes un couple dans la quarantaine sans enfants. Nous souhaitons aller en république ou au mexique.
Voici un topo :
-Nous sommes des couches tôt
-Nous aimons les belles plages
-Nous voulons un hôtel récent
-Est-ce que ça existe un endroit avec souper à la carte illimité ?
Nous désirons y aller en février ou mars - budget jusqu'à 2000$ par personne
J'ai vu le bahia principe portillo, le majestic colonial pour la république.
Vos suggestions svp
Gros merci à tous!
Par marief Le 28 août 2022, 21:54
Il y a les Riu qui ont les restaurants à la carte illimités et sans réservation.
Je connais ceux de Punta Cana et la plage est très belle
J'ai fait le Majestic Élégance et c'est très bien. Au Colonial les restos à la carte sont également illimités et sans réservation sauf pour le Gourmet et le Japonais que vous devez réserver. Très belle plage également sur la même plage que les Riu.
Pour le ElPortillo j'y suis allé et je veux y retourner . Par contre l'hôtel n'est pas récent mais la partie resto a été rénovée au début de la pandémie suite à un incendie. Il faut prendre au moins une Suite Junior pour avoir une chambre dans les blocs les plus récents. Les restos à la carte sont limités à 3 par semaine et avec réservation.
1 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 2 septembre 2022, 22:10
Merci beaucoup pour vos suggestions ça répond à mes critères. J'avais entendu que les Riu étaient des endroits festifs pensez-vous que c'est le cas ? Merci
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 septembre 2022, 09:31
J’ai lu que le palace macao était tranquille
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 août 2022, 07:59
Le El Portillo pour la belle plage sauvage. J’y suis allée deux fois. On y mangeait très bien. Les suites juniors 3 à 7 très bien placées.
1 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 2 septembre 2022, 22:10
Merci pour vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 30 août 2022, 07:25
Je connais pas le budget mais il y a le Barcelo Bavaro Beach qui est excellent la plage est grande et beaucoup de place et tu as droit au palace à côté, la nourriture est vraiment bonne le Majestic , pour y avoir été 5 fois ,est très bon aussi la nourriture est meilleur au Barcelo mais ça dépend des goûts l’animation est très bonne aussi.
1 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 2 septembre 2022, 22:11
Merci pour vos suggestions est-ce un endroit qui est calme
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 30 août 2022, 15:14
Nous sommes allés au Riu Palace Costa Mujeres au Mexique et nous sommes des couches tôt (22h00) aucune restriction sur les soupers thématiques dans chacun des restaurants et belles plages $2000/personnes vue partielle mer
0 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 2 septembre 2022, 22:11
Merci je vais regarder ça 😄
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 septembre 2022, 09:13
Tropic, au Riu Palace Costa Mujeres, il y a un problème d'excrément dans la mer. Il y a eu plusieurs posts à ce sujet.
Guy a été chanceux quand il y est allé. Il n'y a pas eu de déchargement.
Pourquoi prendre le risque quand il y a d'autres hôtels qui n'ont pas ce problème.
Je vous met les liens:
https://voyagesarabais.com/forum/billet/2022-05-11/costa-caca-mujeres#spage=2
https://katychristianmagazine.com/2021/07/26/mexicos-beaches-littered-with-human-feces/
1 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 4 septembre 2022, 23:02
Merci c'est bien gentil de me donner les liens. Je veux surtout un hôtel 100% sur la coche.
0 réponse
Répondre