Bonjour, le prix du voyage que j'ai acheté avec l'assurance-annulation ne cesse de baisser. Avant d'appeler mon agent de voyage pour l'annuler, savez-vous par expérience s'il y a des restrictions de temps pour en racheter un autre, qui pourrait aussi être le même? Merci!
Par Micky_doo Le 3 septembre 2022, 06:06
Vous avez acheté une assurance sans prendre en compte les conditions? Vite, vite, aller la lire. Vous y trouverez réponse à vos questions. Il y a toujours des conditions et des restrictions. Chaque assurance a ses particularités. Impossible de vous aider davantage.
1 réponse
Répondre
Par Kato Le 3 septembre 2022, 08:46
Je connais les conditions liées à l'annulation du voyage. Mon questionnement, parce que ce n'est pas indiqué nulle part, est plutôt
1 réponse
Répondre
Par Kato Le 3 septembre 2022, 09:00
Désolé je continue. Je sais que j'aurai droit à un remboursement 50% et crédit 50% mais je ne vois nulle part à quel moment dans le temps je pourrai réserver de nouveau (la journée même, une semaine ou deux ou un mois??) avec ce remboursement et crédits. C'est pourquoi je demande à ceux à qui ont déjà vécu cette expérience.
1 réponse
Répondre
Par meremichel Le 3 septembre 2022, 10:01
Lors de ma derniere réservation en mai 2022 avec sunwing mon agente de voyage m a dit qu il faillait attendre 2 semaines .
1 réponse
Répondre
Par Kato Le 3 septembre 2022, 12:59
Merci et bonne journée!
0 réponse
Répondre