Baisse de prix

Général

Bonjour, le prix du voyage que j'ai acheté avec l'assurance-annulation ne cesse de baisser. Avant d'appeler mon agent de voyage pour l'annuler, savez-vous par expérience s'il y a des restrictions de temps pour en racheter un autre, qui pourrait aussi être le même?  Merci! 

Vous avez acheté une assurance sans prendre en compte les conditions?  Vite, vite, aller la lire.  Vous y trouverez réponse à vos questions.  Il y a toujours des conditions et des restrictions.  Chaque assurance a ses particularités.  Impossible de vous aider davantage.

Je connais les conditions liées à l'annulation du voyage. Mon questionnement, parce que ce n'est pas indiqué nulle part, est plutôt 

Désolé je continue. Je sais que j'aurai droit à un remboursement 50% et crédit 50% mais je ne vois nulle part à quel moment dans le temps je pourrai réserver de nouveau (la journée même, une semaine ou deux ou un mois??) avec ce remboursement et crédits. C'est pourquoi je demande à ceux à qui ont déjà vécu cette expérience. 

Lors de ma derniere réservation en mai 2022  avec sunwing mon agente de voyage m a dit qu il faillait attendre 2 semaines .

Merci et bonne journée! 

commenter
Répondre