Playa Vista Azul

Hôtels sud

Bonsoir en direct de Playa Vista Azul!

Arrivée mercredi soir tard! Vol avec Sunwing c’est bien déroulé sauf un petit retard d’une heure. Belle température à Varadero. Hôtel propre, grande chambre. Plein de rangement. Déjeuner très bien. On trouve de tout, station omelette sur place. Fruits en petite quantité mais banane très bonne. Dîner avec station de viande, pizza et pâtes. Plage …… celle de droite est superbe! Bébé jellyfish dans la mer mais aucunement dangereux! Beaucoup de poissons et mer cristalline au boutte! C’est vraiment beau! Chanteur au lobby ce soir, chansons populaires. Très très bons!  

Les chialeux s’abstenir! Pour le prix, on est agréablement surprises!!!!!

Merci Julie 

Bonjour , j'aimerais savoir cotée animation le soir et le jour c'est plus un hôtel de party ou vraiment tranquille ? Cotée wifi comment ca ce passe ? et la moyenne d'âge hihi je suis une personne qui voyage seul et je cherche un hôtel abordable pour oct.. merci beaucoup  

Salut Karine,

Honnêtement, il n’y a pas d’animation, jour comme soir. C’est hyper tranquille. La moyenne d’âge, de ce je vois en ce moment, est environ entre 35 et 70! Il y a quelques exceptions de groupe de jeune mais c’est tout! Le WIFI, oublie ça! Il ne fonctionne peu ou pas. Paye toi un forfait au pire! La plage est à 10 minutes de marche et ne se trouve pas directement devant l’hôtel. La nourriture est redondante mais on y trouve toujours quelque chose qui nous plait. La boisson….. soit que c’est trop fort, trop dilué ou pas de goût… À mon avis, je te conseille d’aller dans un autre hôtel, car tu vas t’ennuyer ici. 

Bonne recherche!

@Julie1976:  Ce message entre en contraction avec le 1er.  Vous ne trouvez pas?

Merci beaucoup pour votre réponse 

Rose-lilas en contradiction. 😀 À moins que Julie ait accouché après son premier post. 😀

Moi aussi, ça m'arrive avec le correcteur de fautes.

Julie une chance que vous mettez les pendules à l'heure dans le post suivant.

J'espère que personne n'a réservé après votre premier commentaire qui était ultra-positif contrairement à l'autre.

Bon bon bon! 

Voilà! Tout ce que je dit c’est qu’on y trouve son compte en bouffe. On retrouve effectivement tout ce que j’ai nommé mais oui ça devient redondant mais la nourriture est ben correcte! J’ai simplement dit qu’il y avait un chanteur dans le lobby. J’ai pas parlé d’animation d’autre part. C’est tranquille c’est tout. La mer est absolument parfaite! Pour le prix payé, ça me convient amplement! 

commenter
Répondre