Température à Cayo Santa Maria fin Février

Hôtels sud

Bonjour, je viens de réserver pour une semaine du 22 Février au 01 Mars 2023 au Coral Level at Ensenachos je voudrais savoir si rendu à la fin Février est que le temps est beau et chaud généralement merci 

Oui, assez chaud et beaucoup moins humide qu'en juin.

MerciMicky doo 

Prévoir la température 5 mois d'avance relève d'un exploit, dans les cayos le vent est très dominant en hiver à Cuba un front froid traverse à chaque 3 semaines et dure environs 3-4 jours approx. porter une veste est quelques choses de courant faut s'attendre à avoir une eau de piscine difficile à apprivoiser.

Je sais qu’on ne peut prédire d’avance, mais tous les gens qui sont allés les années antérieures à la fin de Février doivent se souvenir du temps qu’il faisait probablement que fin février début Mars dans l’ensemble la température doit être plus chaude qu’au milieu janvier

Faudra prévoir un peu de tout

Qu'est ce qui vous inquiète exactement?

Juste parce-que je sais qu’en janvier il y a des journées où il fait seulement 20-22 degrés mais à la fin février cela doit être moins risqué de plus plusieurs files disent que s’est la saison sèche 

C’est comme la Floride

Pour ce qui est de la température (chaleur), selon Accuweather à Santa Clara, comme maximum ça tourne autour de 29-31 degrés.  

C'est pour du 20 au 28 février...j'avais oublié de préciser.

@guyst-gelais

Je vous propose une option supplémentaire aller lire les commentaires sur Tr... et sélectionner le mois de février pour le Coral Iberostar Ensenachos vous aurez de l'information de plus si vous êtes a l'aise avec l'anglais vous en trouver plus d'échantillons.

Je suis allée une fois en février à Cuba, une semaine.  C’était à Megano, nous avons fait une saucette en vitesse dans la mer dans la semaine, c’était très venteux.

commenter
Répondre