ouragan a Varadero????

Hôtels sud

quelqu’un a des nouvelles de Varadero ??? y a t'il eu des dégâts après le passage de l'ouragan???? je ne vois nulle part des nouvelles 

merci de me répondre 

belgasun

belgasun , moi aussi la situation à varadero comme partout à Cuba m'interpellent pourquoi partir un autre sujet alors que le sujet dépression tropicales est juste au dessus de votre message vous allez apprendre tout et être rassuré sur ce sujet . ça ne donne rien de partir 300 sujets diffférents quand il en a un qui est bien monté et qui nous renseignent extrèmement bien

ma question était spécifique pour Varadero car nous partons ce jeudi 29 septembre pour l'hotel Sanctuary 

ce n'est pas mon genre de partir des messages inutiles 

Aujourd'hui, 27 septembre, le vol de Sunwing de Toronto à Varadero s'effectue normalement. Ça nous donne une indication. Note, sur Cuba IAN était de Force 1, on prévoit une augmentation à Force 4 d'ici jeudi lorsque la Floride sera frappée.

merci beaucoup Micky doo ,votre réponse est très apprécie 

je suis rassurée 

belgasun

en espèrant de la pluie à varadero à partir du 29 septembre et du grand soleil partout ailleurs

@richardecarufel:  Quelle mouche vous a piqué ?   🤔

Rose, si j’avais à choisir entre Belgasun et Richardde… pour donner une médaille  🥇 pour le savoir-vivre , je choisirais Belgasun.

Beaucoup de vent la nuit dernière et, il y a 20 minutes environ, il pleuvait à boire debout.

À partir de demain, ils annoncent du beau temps.

Ces gens devaient revenir hier soir sur un vol de Sunwing :   (Lu sur Twitter, il y a quelques minutes):

après un départ raté de Cuba problèmes mécaniques et pas de mécaniciens retournés à un autre hôtel à 2 h du matin. 

Cette nuit gros vents on a pas beaucoup dormi on est censé partir ce soir

commenter
Répondre