quelqu’un a des nouvelles de Varadero ??? y a t'il eu des dégâts après le passage de l'ouragan???? je ne vois nulle part des nouvelles
merci de me répondre
belgasun
quelqu’un a des nouvelles de Varadero ??? y a t'il eu des dégâts après le passage de l'ouragan???? je ne vois nulle part des nouvelles
merci de me répondre
belgasun
Par richardecarufel Le 27 septembre 2022, 11:20
belgasun , moi aussi la situation à varadero comme partout à Cuba m'interpellent pourquoi partir un autre sujet alors que le sujet dépression tropicales est juste au dessus de votre message vous allez apprendre tout et être rassuré sur ce sujet . ça ne donne rien de partir 300 sujets diffférents quand il en a un qui est bien monté et qui nous renseignent extrèmement bien
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 septembre 2022, 11:32
ma question était spécifique pour Varadero car nous partons ce jeudi 29 septembre pour l'hotel Sanctuary
ce n'est pas mon genre de partir des messages inutiles
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 septembre 2022, 11:42
Aujourd'hui, 27 septembre, le vol de Sunwing de Toronto à Varadero s'effectue normalement. Ãa nous donne une indication. Note, sur Cuba IAN était de Force 1, on prévoit une augmentation à Force 4 d'ici jeudi lorsque la Floride sera frappée.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 septembre 2022, 12:06
merci beaucoup Micky doo ,votre réponse est très apprécie
je suis rassurée
belgasun
1 réponse
Répondre
Par richardecarufel Le 27 septembre 2022, 12:09
en espèrant de la pluie à varadero à partir du 29 septembre et du grand soleil partout ailleurs
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 septembre 2022, 15:32
@richardecarufel: Quelle mouche vous a piqué ? 🤔
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2022, 15:38
Rose, si j’avais à choisir entre Belgasun et Richardde… pour donner une médaille 🥇 pour le savoir-vivre , je choisirais Belgasun.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 septembre 2022, 15:31
Beaucoup de vent la nuit dernière et, il y a 20 minutes environ, il pleuvait à boire debout.
À partir de demain, ils annoncent du beau temps.
Ces gens devaient revenir hier soir sur un vol de Sunwing : (Lu sur Twitter, il y a quelques minutes):
après un départ raté de Cuba problèmes mécaniques et pas de mécaniciens retournés à un autre hôtel à 2 h du matin.
Cette nuit gros vents on a pas beaucoup dormi on est censé partir ce soir
0 réponse
Répondre