Richardecarufel Banni

Hôtels sud

est-ce que voyagesarabais peu me confirmer que Richardecarufel est banni pour toujours de notre forum pour les agissements de cet après-midi sur le forum SVP j'aimerais en être sûr . 

Pourtant il semblait aimable et très aidant depuis quelques semaines , je ne comprend pas trop quelle mouche l'a piquée mais visiblemennt elle a piquée très fort ce midi

Je ne sais pas ce qui s'est passé....  Probablement que les messages ont été supprimés mais, par contre, des gens en ont parlé sur une page privée de voyages sur Facebook.

Une bulle au cerveau?  Je ne sais pas.  

laquelle des pages si c'est pas indiscrèt je suis curieuse et j'aimerais y mettre mon opinion également pour le dénoncer tout simplemennt merci

Pour Facebook, c'est une page privée, pour y accéder, on doit avoir les coordonnées de la personne.

Par contre, ce n'était pas pour une dénonciation quelconque, c'était tout simplement pour mentionner que la personne ne semblait pas être dans un état normal.

C'est tout. 

aucun souci je pensais que c'étais une page de dénonciation c'est pour cela que je voulais aller signer la dénonciation ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas non plus il ne semble pas présent présentement sur le forum c'est une excellente décision de VAR

Il était insulté que Belgasun fasse un nouveau message concernant les ouragans !!  🙄

J’ai lu tous ces post….j’me suis dis c’est VRAIMENT UNE MAUVAIS JOURNÉE POUR LUI.  😱

angeaimé1234:  pas une mouche qui l’a piqué, il avait probablement oublié de prendre ses médicaments en se levant ce matin!!!!!!!  😑

commenter
Répondre