Retour de Cuba après FIONA & IAN

Général

Pour ceux et celles qui reviennent de Cuba après le passage de FIONA & IAN :

J'aimerais savoir comment s'est passé votre séjour et à quel hotel.

Avez-vous manqué de choses essentielles, de nourriture, etc ? 

Aviez-vous de l'électricité ?

Merci !

.

Cuba n'a pas été touché par Fiona et Ian a touché essentiellement que la partie extrême ouest de l'île (Pinar del Rio surtout)

Sachez que depuis avril le peuple manque d'électricité toutes les nuits (sont brûlés du manque de sommeil).

Dans les hôtels, il n'y a pas ces pannes. 

Désolé de vous corriger.Mais au mois d aout,nous avons manqué d éléctricité presque a toutes les nuits.Hotel Paradisus Rio de Oro Holguin

J'arrive du Cayo Coco 22 au 29 septembre et aucune coupure de courant  pour la nourriture étant hors saison moins de restaurant a la carte d'ouvert, pain rare au casse croute et c'est tout

Un gros MERCI à moimessouliers ainsi qu'à claudeh592. 

J'étais à Varadero au Sanctuary pendant Fiona la température était très chaude et ensoleillé (35c) je pensais pas d'avoir une telle chaleur l'eau de la piscine 92f (33c) testé avec une thermomètre de piscine l'eau de la mer 85f (29c).

Nous avons manqué 2 heures de courant 19;30 à 21;30 notre souper à la carte fût quand même servit car on nous disaient  la cuisine fonctionne au gaz, les serveurs utilisaient leurs cellulaires pour s'éclairé nullement affecté j'ai jamais compris ils n'ont pas de génératrice fonctionnelle à l'hôtel la semaine passée c'est 3 jours de panne de courant pour l'ouragan Ian.

Pour la nourriture manquement très léger de mémoire 5 jours pas de patates frites, hamburger 5 jours téquila rien de la semaine, il faut dire du côté Sanctuary c'est uniquement à la carte avec des portions très petites en combinant les entrées, la soupe et repas principale suivit du dessert on sort de table rassasié.

Malheureusement présentement 2 tempêtes en formation j'espère que les voyageurs n'auront pas trop de mal chance parce que c'est vraiment un coup dés.

Un gros MERCI  Crystal.

OUin effectivement   y en a une au loin qui semble vouloir piquer vers la nord et l'autre longe la coté Est du Vénézuela  

Esperons

commenter
Répondre