Bonsoir, j'aimerais savoir la durée réelle du vol au départ de Montréal. Après recherches, je vois 5 ou 6 heures et je présume qu'il y a un décalage horaire. Selon moi, c'est plutôt 6 heures mais j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne. Merci!
Bonsoir, j'aimerais savoir la durée réelle du vol au départ de Montréal. Après recherches, je vois 5 ou 6 heures et je présume qu'il y a un décalage horaire. Selon moi, c'est plutôt 6 heures mais j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne. Merci!
Par intrépide Le 23 octobre 2022, 23:07
Présentement au Panama, il est 22h02 au lieu de 23h02. Le vol serait de 6 heures dépendant des vents.
Le Panama ne change pas l'heure alors dans la nuit du 5 au 6 novembre nous allons reculer l'heure et serons à la même heure que le Panama..
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 octobre 2022, 09:38
Allo
Oui c'est 6 heures c'est long .
J'y retourne pour la semaine du jour de l'an et me suis réservé un siège avec plus d'espace il en restais pas beaucoup.
Je sais pas si c'est comme d'habitude avec Decameron y vont porter votre valise directement a la chambre en arrivant, la dernière fois y s'était fourvoyer pour ma chambre au moins ça pas trop pris de temps pour que je la récupère.
0 réponse
Répondre
Par Kato Le 25 octobre 2022, 08:38
Merci pour vos réponses. Comme je déteste être dans les airs, 6 heures c'est trop long juste pour avoir du soleil, la mer et le golf. Je vais alors me " contenter" de la République Dominicaine ou du Mexique. Merci encore!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 octobre 2022, 11:51
6 heures de vol pour aller passer une semaine au soleil, c'est trop long pour moi.... Pour 2 semaines, c'est correct. Si non, on perd beaucoup trop de temps dans les airs et dans les transferts.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 27 octobre 2022, 13:54
Allo
C’etait impossible d’acheter la semaine du 23 décembre suivi de celle du 30 décembre , belle arnaque! Au moins l’aéroport est maintenant à côté avant c’était 3 Hres aller retour
1 réponse
Répondre
Par Le 3 novembre 2022, 18:07
a 4400$ pour ces dates oufff
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 27 octobre 2022, 12:45
Au moins le transfert est une question de minutes, l'aéroport est tout près
0 réponse
Répondre
Par Le 3 novembre 2022, 18:05
Quelqu un peut me dire comment est le parcours de golf ,j y serai dans 15 jours ,les clients de l hotel sont supposé avoir un rabais avec le forfait plus de transat ,et tout commentaire serais apprécier ,récent genre cette année ,merci
1 réponse
Répondre
Par Loubadou Le 7 novembre 2022, 20:24
Nous y serons pour 2 semaines en janvier, si jamais tu peux me donner des nouvelles! Ce serait une belle activité à faire... Merci!
0 réponse
Répondre