Le système DViajeros remplace les documents (déclaration douanière et questionnaire de santé) qui étaient sous format papier et remis dans l'avion en direction de Cuba. Il sera toujours requis de le remplir (max. 72 h avant l'arrivée) et de l'imprimer. Je suggère d'avoir même 2 copies imprimées; une pour le contrôle sanitaire et l'autre pour la douane (dernière étape en quittant l'aéroport). Anciennement, on remettait le formulaire de Déclaration (demi-feuille avec une bande bleu dans le haut) à cette étape.
La prochaine étape sûrement l'intégration de la carte touristique en ligne. Les formulaires en ligne sont devenus la norme et ne vont pas disparaître demain. 😏
Pour moins de bogue remplir le formulaire 48 heures avant le départ et pour accélérer le passage en arrivant à Cuba retenez la suggestion en haut d'une copie papier pendant que le reste des passagers taponne avec le cellulaire vous vous allez passer.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Crystal Le 3 novembre 2022, 09:20
J'y serai demain j'ai rempli mon document hier rien ne semblait m'indiquer le contraire.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 novembre 2022, 10:03
Merci Crystal.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 novembre 2022, 10:32
La seule chose qui est optionnel maintenant depuis 1 octobre c'est ArriveCan.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 novembre 2022, 10:35
Bon voyage Crystal et Linouche
0 réponse
Répondre
Par voyage6767 Le 3 novembre 2022, 11:04
Le système DViajeros remplace les documents (déclaration douanière et questionnaire de santé) qui étaient sous format papier et remis dans l'avion en direction de Cuba. Il sera toujours requis de le remplir (max. 72 h avant l'arrivée) et de l'imprimer. Je suggère d'avoir même 2 copies imprimées; une pour le contrôle sanitaire et l'autre pour la douane (dernière étape en quittant l'aéroport). Anciennement, on remettait le formulaire de Déclaration (demi-feuille avec une bande bleu dans le haut) à cette étape.
La prochaine étape sûrement l'intégration de la carte touristique en ligne. Les formulaires en ligne sont devenus la norme et ne vont pas disparaître demain. 😏
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 3 novembre 2022, 11:19
Mi octobre ça la prenait on nous l’a demandé en arrivant
c est 4 ou 5 pages pour une dizaines de questions
et l’imprimer au final c’est qu’une page
ben moins de problème de la compléter et de pas ce la faire demander que de pas la compléter et ce la faire demander
ici vous aurez oui, non, sûrement , je crois, me semble que, etc etc
completer la tous simplement comme ça aucun problème et de stress
bonnnnnnnnn voyage
je repart d’ici les fêtes et je vais la compléter sans me soucier que ce soit en vigueur ou pas
de cette faon j aurais la sainte paix
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 novembre 2022, 12:45
Pour moins de bogue remplir le formulaire 48 heures avant le départ et pour accélérer le passage en arrivant à Cuba retenez la suggestion en haut d'une copie papier pendant que le reste des passagers taponne avec le cellulaire vous vous allez passer.
0 réponse
Répondre