assurance annulation

Général

je suis avec visa or odisée pour un annulation vacance depuis le 13 oct 2022 aucune nouvelle deux ma copine avec son assurance ou elle travaille 2 jours après sa demande il lui ont payer et déposé dans son compte je me demandait si vous avez déjà avec une annulation  pas vite Desjardins  plus vite que ont recoil notre argent  plus vite qu'on peux regardé pour un autre voyage merci 

Je pense comme vous, c'est long effectivement .
moi aussi avec Desjardins alors j'espère bien ne pas avoir à l'utiliser.

Il faut savoir que normalement les assurances collectives ont moins d'exigences et cela pourrait être la raison.
Il faut savoir aussi qu'avec les assurances de cartes de crédit seulement la maladie est la raison d'annulation et ils vérifient certainement votre dossier médical pour vos maladies préexistantes et le temps de stabilité médicale

Finalement ce sont seulement des suppositions et je crois sincèrement que Assurances Desjardins seraient les mieux placées pour vous répondre.

Par contre il serait intéressant que vous reveniez nous dire la raison invoquée pour prendre tant de temps.

Mon assurance collective voyage est avec CanAssistance. Lors de mon annulation en mai, ça a pris 1 mois pour être remboursée

j ai bien de la misere a comprendre pourquoi ca prend 2  mois a produire un cheque de nos jours avec tous les systemes informatiques......

Moi je suis avec WorldElite BNC documents envoyés en début août ,  retour des documents par la poste mentionnant incomplet un mois plus tard.  Retourné documents demandés et sans nouvelle depuis.

commenter
Répondre