tests aléatoires covid Cayo Coco

Autres

Quelqu'un peut partager ce qu'il a vu ou vécu à l'arrivée à l'aéroport de Cayo Coco concernant les tests aléatoires pour la Covid pour les touristes??  J'y vais ce samedi.  Merci.

Bonjour j'ai été l'heureuse élue en juillet. Quand vous débarquez de l'avion il y a une petite table avec une personne des douanes qui regarder votre papier et si vous êtes sélectionné vous devez passer au bureau derrière où une infirmière vous fait un test pcr. Ensuite vous passez aux douanes. J'en ai jamais ré entendu parler ensuite... Donc ne vous inquiètez pas 

Bonjour lynecouture, 

Jy suis présentement et la réponse est oui on test toujours depuis la dernière année. 

OUI pour moi aussi en Septembre , c'est qui les 2 chanceux dans la file a ce faire tester !!!!! 

j'avais pas peur d'avoir la Covid , mais a cuba tu te demande toujours si il sont pas Corompu et il vont te dire que tes positif pour cacher $$$ les assurances ! 

ils prennent aussi la température a la sortie de l'autobus au retour a l'aeroport !!!! encore un stress ! 

Je dois dire que j'ai vraiment pas compris l'idée de prendre ma température à l'aéroport quand je quitte Cuba

Puisque ici positif ou pas il n'y a plus de restriction

Il nous empêcherait d'embarquer dans l'avion pour notre retour?????

on nous isolerait seulement avant l'embarquement???

Bizarre

Surtout que Cuba semble avoir plus de difficulté à attirer des touristes en fonction de l’approvisionnement en nourriture , s’ils sont trop restrictifs en plus ils vont se tirer dans le pied et leurs misères va encore plus être accentuées ils vont devoir en début 2023 viré capot c’est mon commentaire 

commenter
Répondre