CEPAP vs Sunwing

Général

Allo

Est ce que quelqu’un s’est informé dernièrement concernant les Cepap 

Il y a quelques années j’aie dû m’obstiné avec eux et plus tard c’est devenu officiellement sans frais comme avec Transat pour le transport de cet équipement médical. 

Avec leur nouvelle réglementation ( frais pour baggage à main ) je trouve pas d’information au sujet du cepap sur leur site

Vais etre ben gentil  

appelle à ce numéro : 514-871-1319

tu trouveras pas de meilleur réponse

J'espère que vous vous en rappellerez Marcel 😉 😉

Allo

Pense tu que je l’avais pas erijo ,l’autre jour après une heure d’attente j’ai raccroché ça je m’en souviens lol

le numéro que je t donné y a pas d'attente    sinon t'a pas été chanceux   j'en ai jamais eu 

Marcel, n'habitant pas dans la région du 514, voici un numéro sans frais:

Sans frais : 1 877 877-1755, poste 8091

Tout est bien expliqué ici:

Machines CPAP Les machines CPAP peuvent être apportées à bord en tant qu’article médical gratuit pourvu qu’elles respectent les limites de taille et de poids. Les machines ne doivent pas posséder des dimensions excédant 23 cm x 40 cm x 51 cm (9 po x 16 po x 20 po), incluant les poignées et les roues, et un poids de 22 lb (10 kg). Si l’appareil dépasse les limites de taille et de poids, il doit être transporté en tant que bagages enregistrés. Une quantité limitée d’eau distillée utilisée par cette machine est exemptée des limites de liquide pour les bagages de cabine. Nous vous recommandons d’amener les documents de votre médecin afin de faciliter le contrôle de sécurité. En savoir plus sur les restrictions de l’ACSTA quant aux voyages avec des liquides.

Dans la section:  

https://www.sunwing.ca/fr/sunwing-airlines/special-assistance

Merci Rose-lilas 3 j’avais pas déroulé assez le menu lol

Nous sommes revenus il y a 2 jours de Puerto Plata. Aucun problème pour l'apporter dans l'avion. C'est considéré  médical. Nous l'avons apporté sans problème en le mentionnant en passant la sécurité.

commenter
Répondre