Pasquero

Hôtels sud

Je voudrais des informations qui reviennent de cette hôtel 

Je suis aller au Pesquero  2 fois et aucune déception concernant la nourriture et le service ,la plage est superbe

Pas aller depuis 5 ans cependant

Je me permets de recopier ici un compte rendu d'une personne qui y était du 12 au 19 novembre:

" Vol à la plage de sac de plage.

Dans la mer certains cubains demande des articles, linges etc il nous demande d’aller dans notre chambre.

Pas accès à la piscine l’eau était verte (manque de chlore) pas grave la mer était magnifique.

Bon service de bars à la plage les cubains toujours aussi gentils et sympathiques.

Buffet et restos à la carte la même nourriture décevant. Pas de sauce tomate, sauce béchamel partout pizza ,pâte etc. Une sorte de fromage.

J’ai déjà mieux mangé à cet hôtel, c’est pas drôle non plus pour les cubains.  (C'était son 5e séjour à cet hôtel)

Beaucoup de puces de sables.

Chambre grande, propre, air climatisé, eau chaud à tiède.

Le poisson est très bien 👍

Comme légumes frais carottes, râpé, betteraves, courge râpé et des olives partout.

Si tu veux des œufs lève toi tôt.

Internet partout sur le site gratuit tu as un code pour 28 hres mais renouvelable 👍

Vin 🍷 rouge, blanc, rosé en profusion même à la plage assez rare.

Service à l’hôtel parfait. Le câble ne fonctionne pas.

C’est la première fois de ma vie que je suis déçu de la nourriture à Cuba je ne suis pas une chialeuse mais il y a une limite."

Voilà.  Ne tirez pas sur la messagère, je n'ai fait que copier un compte rendu que je viens de lire sur Facebook.

N'importe quoi encore une fois.

Pas du tout surprise de ton commentaire à mon sujet.  En fait, sur le sujet en question.

Confirme avec McMcMontreal, il connaît très bien la dame lui aussi, nous sommes tous sur le même site privé de Facebook.   😎

Gardez votre argent  ou investissez un peu plus et  Aller ailleurs , il manque de tout partout à Cuba . Tous les derniers  résumés de voyageurs disent la même chose , la situation se dégrade rapidement  à Cuba et ce sra pire dans quelques mois . 

Vol à la plage de sac de plage.(Des vols il y en a partout, laisse pas trainer ton sac)

Dans la mer certains cubains demande des articles, linges etc il nous demande d’aller dans notre chambre.(Ils font ça tout le temps, tu leur dit non et ils vont te ficher la paix. C'est la faute de tout les touristes qui les gâtent alors ils savent qu'on est riches en bien, ils nous le demandent)

Pas accès à la piscine l’eau était verte (manque de chlore) pas grave la mer était magnifique.

(Me baigne jamais dans la piscine, j'y vais pour la mer)

Bon service de bars à la plage les cubains toujours aussi gentils et sympathiques. Buffet et restos à la carte la même nourriture décevant. Pas de sauce tomate, sauce béchamel partout pizza ,pâte etc. Une sorte de fromage.

(Ben si tu veux de la sauce tomate, apporte toi en...fais pas ton difficile) J’ai déjà mieux mangé à cet hôtel, c’est pas drôle non plus pour les cubains. (C'était son 5e séjour à cet hôtel)

Beaucoup de puces de sables.(Les gens ne comprennent pas encore la différence entre piqures de bibittes, puces de sable et puces de lit) laves toi les pieds en sortant de la plage et en entrant dans ta chambre. Ne mets pas ton sac de plage sur le sable, rincent tes gougounnes)

Chambre grande, propre, air climatisé, eau chaud à tiède. Le poisson est très bien 👍 Comme légumes frais carottes, râpé, betteraves, courge râpé et des olives partout. Si tu veux des œufs lève toi tôt.

(Y vas tu vraiment pour ça, mange des toasts, tu mangeras des oeufs en revenant chez toi)

Internet partout sur le site gratuit tu as un code pour 28 hres mais renouvelable 👍

Vin 🍷 rouge, blanc, rosé en profusion même à la plage assez rare. Service à l’hôtel parfait.

Le câble ne fonctionne pas.(On s'en fout du cable, enregistre tes téléromans avant de partir)

C’est la première fois de ma vie que je suis déçu de la nourriture à Cuba je ne suis pas une chialeuse mais il y a une limite." (Fais tes recherches avant de partir)

@Bluevelevet 

Dire aux gens d'apporter leurs sauces tomates .... méchant tata 

Veux tu que les gens apportent aussi leurs pates , leurs pains , leurs oeufs , leurs vin , leurs rhum etc 

le mot le dit;  TOUT INCLUS 

Pour toi c'est pas important la piscine , pour d'autres ce l'est  et c'est vendu dans le forfait  !!!

Pas avoir d'oeufs ...... faudrait pas le dire ..... psssttt c'est la base 

S'il y a des puces de lit raison de plus de le dire !!!! Pourquoi faudrait pas le dire  ??? 

Arrête de vouloir défendre l'indéfendable .... et de te moquer des gens qui ont vécu des expériences différentes des tiennes . 

Bonjour, je suis allé première semaine de novembre. La plage magnifique, les chambres vraiment belles et propres. Services impeccables. Les employés passent leur temps à nettoyer, rien à redire du resort. Pour ce qui est des cubains à la plage, bien ils essaient de nous côtoyer pour avoir de la nourriture, breuvage et autres. Ceux dans l'eau bien ils veulent souvent t'offrir des coquillages, on a qu'à dire non et ils nous achalent pas.. La plongée en apnée magnifique directement sur la plage.  Pour le buffet, rien à dire des déjeuners, oeuf, bacon, crèpe, pain, quelques fruits, jus...  Pour le diner on peut choisir parmi les petits restaurants sur le site. Pizza, pâte, poisson, poulet.... ou buffet. Pour le souper, pas beaucoup de choix mais bon. Viandes (poulet, boeuf, porc),, crevettes et calmars sur plaque chauffante, toujours une pièce de viande genre méchoui, pâtes (sauce blanche ou quelques fois tomate). Moustiques bien apportez du Watkins matin et soir. Un super beau voyage.

Et voilà!

Merci pour votre résumé.

Les derniers commentaires que je lis sur TA ou M ou ailleurs disent la même chose.

Je vais dans les Caraïbes depuis plusieurs années et je n'ai jamais vu de piscine avec de l'eau verte. Un flagrant manque d'entretien.  

Je trouve cela inquiétant.  L'eau peut-être claire et manquer de chlore.  Et l'on sait qu'à Cuba on manque de tout.  

J'y serai bientôt ce sera ma 8' fois durant les mois d'hiver c'est l'endroit que je vais et la température est toujours superbe.

J'ai payé 1000$ pour 26 janvier je peux m'adapter facilement.

commenter
Répondre