Bonjour à tous
a propos de la MC World élite de la BNC.
Le 1 janvier 2023, il va y avoir des changements
on a jusqu’à cette date pour réclamer jusqu’à un max de 250$ ( 100$ pour stationnement, 100$ extra bagage et 50$ siège)
j’ai booké un vol avec 1 bagage inclus , j’ai réclamé le montant pour extra bagage et j’ai eu le remboursement. Aucune facture requise .
Seulement faire la réclamation sur le site de récompenses! Il faut indiqué la date ou on a chargé le voyage sur notre carte ! Très facile maintenant de réclamer !
Enjoy !
Par erijo Le 23 novembre 2022, 22:09
effectivement ce fut rapide aussi pour mon 100$ de stationnement en octobre
par contre je l'ai fait par téléphone et 48 heures après l'appel, le crédit était indiqué sur mon compte
pour les factures pas besoin comme tel il suffisait de payer avec la carte donc ils ont vu l'achat
J'ai réservé ce soir même, mon stationnement pour décembre mais cette fois si avec la carte de ma conjointe donc un crédit de 100$ au retour
Vais essayer de faire appliquer le crédit comme vous par internet sinon je le referai par téléphone
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 23 novembre 2022, 22:20
Taper sur le web
récompenses.bnc.ca
et suivez les instructions
essayer de vous faire aussi rembourser pour les valises !
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 novembre 2022, 22:29
pour les valise?
je ne paye pas d'extra pour mes valises
2 réponses
Répondre
Par Jolin Le 24 novembre 2022, 06:41
Ça fonctionné pour moi ! Je n’ai pas payé d’extra valise , ils m’ont remboursé
c’est inclus dans le prix du vol ou de votre forfait!
Ça fait 2 ans que j’ai pas pu réclamer , ils se cassent pas la tête et ils remboursent
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 novembre 2022, 06:42
Allo erijo
Pour la valise y tcheke tu l’achat ? Au comptoir je vais payer pour m’on bagage à main (Sunwing) mais ce sera 50$ car je suis seul.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 novembre 2022, 07:39
Je sais pas exactement mais ce que je sais c'est que quand j'ai demandé mon remboursement de 100$ par téléphone la dame à qui je parlais était sur mon compte de carte et elle a dit ok, qu'elle voyait l'achat et ça prendrait 24 à 48 heures pour que je vois le crédit sur mon compte......................ce qui fut le cas
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 novembre 2022, 07:49
Moi c'était pour l'achat du stationnement et non la valise
Pour la valise de cabine je sais vraiment pas comment Sunwing va fonctionner
On vas tu payer lors de l'achat du voyage?
On vas tu payer à Montréal au comptoir?
Devra t'on payer aller/retour d'un coup ?
Si on décide de pas ce servir de la valise de cabine au retour est ce qu'on aura un crédit?
SI on achète seulement aller à 25$ pi que finalement on décide de prendre la valise de cabine au retour. Est ce qu'on va payer au départ du retour?
En canadien en pesos ????
Si au départ finalement j'ai acheter cabine aller/retour donc 50$ mais que finalement la veille du départ je prend seulement le sac personne gratuit. Je fais comment pour avoir mon 50$.
Je trouve qu'il y a beaucoup de passe passe
J'ai l'impression que ce sera ben payant pour Sunwing
Merci de partager votre expérience de bagage de cabine?
Et de nous raconter le free for all à l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 24 novembre 2022, 08:55
Après cette date il arrive quoi ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 novembre 2022, 09:16
Présentement et jusqu'au 1 janvier c'est
100$ Stationnement
100$ Siège up grade
50$ valise
A partir du 1 janvier c'est 150$ TOTAL pour ces 3 options et il y a une option d'ajouter pour aller dans les salons VIP au travers le monde (=/- 50$ canadien par accès)
L'accès dans les salons Banque Nationale au travers le Canada demeurent gratuit avec un invité
Vous répartissez le 150$ selon votre choix
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 novembre 2022, 09:37
Allo
Pour la valise de cabine ( moi un sac de sport) on paye au comptoir d’enregistrement, puisque j’aie déjà acheter mon voyage au Panama .
Fake je vais profiter du 50$ mais qui apparaisse sur mon compte Mastercard ,., je vais les appeler et régler tout ça en même temps avec le stationnement et le siège, à mon retour tout sera visible sur mon compte.
C’est cool la World élite pour voyager. Actuellement je sais pas si la promotion fonctionne toujours , y avais pas de frais pour la première année pour les nouveaux clients.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 novembre 2022, 10:16
Oui la gratuité est toujours en vigueur jusqu’’à la fin janvier
cette gratuité est toujours reporter depuis au moins le printemps dernier
20 000 points cadeaux plus d’autre pour divers plateau atteint si je peux dire
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 novembre 2022, 10:18
@marcel
si j ai bien lu vous payerai votre 25$ à Montréal au départ vers le Panama
mais le 25$ pour le départ du Panama vous le payerai ou ??? À Montréal au départ ou au Panama au retour?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 novembre 2022, 13:10
Salut erijo ,
Je pars de Québec le 30 décembre pour le Royal Decameron j’avais assez hâte d’y retourner j’étais là en 2011 avec la famille a Docky lui c’était sa dixième fois y m’avais dit tu aura jamais vécu un aussi gros party.
Ce fut le cas un spectacle grandiose autours des piscines , un show digne du cirque du soleil, lumière, musique , danse ce fut mémorable
J’ai eu un aussi bon jour de l’an au Decameron Salinitas avec le meilleur orchestre live rock du Salvador.
De ce que j’aie compris on paye au comptoir d’enregistrement de chaque aéroport le coût du bagage à main j’imagine qui doit avoir une sorte de vérification au moment de l’embarquement. En plus j’aie un cepap c’est gratuit fake au prochain voyage je vais mettre l’essentiel dans ce sac ,Entk je vais voir cette fois ci si y font des vérifications. C’est déjà arrivé qui pèse mon bagage à main et pour pas avoir de frais j’aie dû transférer des choses dans ma valise de soute.
Voyagé sans bagage à main ça peut être risqué. Car ils ont perdu ma valise lors d’un voyage à Antigua et je l’ai récupéré seulement au retour. Pis cette fois là j’avais pas mis grand chose dans mon bagage à main , j’aie dû m’acheter du stock là bas c’était la semaine de Noël pis toute était fermé aux alentours et rien de potable au magasin du Jolly Beach. Le représentant Sunwing me remettais chaque jour un billet de 50$ US . Mes assurances World Élite m’on donné 500$ pour mes achats j’en avais acheter pour 1000$ lol mais pour avoir droit à ce montant il aurais fallu que mon forfait dure 2 semaines. Mais bon ma fille était ben heureuse de magasiner pour moi à Saint John les deux dernières journées. Ce fut un voyage mémorable, j’avais fait un drôle de résumé pour ceux qui s’en souviennent.
0 réponse
Répondre