Viva Wyndham Samana

Hôtels sud

Bonjour

on va à Viva Wyndham À samana en janvier

il y a présentement de la construction, savez si c’est bientôt fini. On m’a dit qu’habituellement ils arrêtent les rends en haute saison. 

de plus vous quelles sont vos commentaires sur ce resort 

Il y a une page FB pour les Fan de l'hôtel (viva Wyndham V samana). Plusieurs commentaires, et photos de la nouvelle section.
Le gros des travaux est terminé. Ils en sont à la finition. Ce n'est pas bruyant du tout.

Merci

Bonjour Zebra,

Voici mon expérience à cet hôtel! J'ai opté pour la chambre swim up et je ne me suis pas servi de la piscine car trop froide et pas d'entretient. La chambre manque de rangement car aucun tiroir, donc apporter les vôtres,

Cafetière Nespresso, on vous donne 2 capsules mais avec un pourboire la femme de ménage sera très généreuse. Cafetière normale sur les autres étages

Belle salle de bain avec très grande douche. Lit et literie de bonne qualité.Serviettes de plage à volonté près du lobby

Bracelet en tissus et carte puce comme clé (se démagnétise facilement dans mon cas)

Superbe piscine avec alcoves et chaises en bonne quantité,magnifique lorsqu' éclairée le soir.

La plage et la mer sont facile d'accès et comme il'y a pas d'autres hôtels, vous pouvez prendre de longues marches.

Aucune réservation pour les repas,vous y allezà votre heure et ils ont aussi un mini menu aux chambres

Le buffet (Le marché)j'ai aimé, je ne suis pas difficile . J'ai demandé au chef de me faire de la guacamole et du gâteau au rhum,ce qu'il a fait avec plaisir.

Le Fusion,le soir, j'ai aimé aussiLe midi, le resto près de la plage..... trop de moustiques pour moi

Apporter votre watkins car il y en a!!!

Petit magasin de cigare et quelques babioles, je n'ai rien acheter,

Le vin est exécrable il provient des vignobles de Julio Iglisias, on dirait du vinaigte. Une chance j'avaos apporter 3 bouteilles de Montréal.

,Mes  dry Martini étaient parfait ainsi que les cafés alcolisés et l'alcool est servi dans des verres en vitre (pas

de déchets)

Le bar du lobby ouvre à 17.00hrs et durant le jour un seul bar,soit celui de la plage!

Animation: Ils ne sont pas achalant, ils respectent votre décision d'y participer ou pas.

Le soir ,il y avait un chanteur genre crooner, juste des chansons très douce.

En somme j'ai aimé ma semaine car le but tait un repos complet,c'est ce que j'ai eu.

Le personnel très amical et se rappelle de vos goût dès la deuxème journée (Jésus au buffet m'a servi toute la semaine dès quil me voyait il préparait mon latté)

Cet hôtel n'est ni pour  les partys, ni pour les personnes à mobilité réduite, je n'ai pas pu aller à la mer car il y a une pente et je n'aurais pas pu la remonter.

Température: voyage fait en septembre et soleil mur à mur!

Merci pour ces détails,, j’y vais pour me reposer et profitez du soleil et plage 🏖

Nous y sommes allés début octobre, c’était notre troisième séjour au Wyndham et avons eu une très belle semaine. Des personnes qui y sont présentement ont affirmé sur un groupe privé Facebook que la construction était terminée. Donc aucune inquiétude de ce côté-là. Le service était excellent, la nourriture s’est beaucoup améliorée comparativement à avant et le site, toujours aussi beau. Belle longue plage sans algues. La mer est parfaite; eau translucide chaude avec fond plat sans roche. Le seul bémol peut-être est qu’il y avait des p’tites mouches noires, donc prévoir du chasse moustique au cas où. 

Si vous avez la chance, aller vous promener à Las Terrenas, cela en vaut la peine.  C’est 40$ US aller-retour en taxi. Boutiques, restos, magasins, bar etc. 

Du côté gauche, il y a deux restos sur la plage typiquement Dominicain. On y sert poulet, langoustes, crevettes, ceviche etc. sur le grill. C’est à environ 10-20 minutes de marche de l’hôtel. 

Étant donné que l’hôtel s’est agrandi (+70 chambres), on espère que cela ne viendra pas gâcher l’ambiance intime et tranquille de l’hôtel. À suivre…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Bon voyage! 

Merci, on y va pour relaxer, dites moi est ce dangereux pour une personne seule de prendre des marches sur le bord de la mer 

J'avais aussi une chambre au premier avec mini piscine et on s'en est jamais servi trop de moustiques ,la bouffe moyen dans notre cas et OUI le vin un gros zéro Marques de Iglesia la guenille de Julio Iglesias ouf !

Non, j’y allais régulièrement et je ne me suis jamais sentie en danger. Autant d’un côté comme de l’autre. On peut y marcher très longtemps d’ailleurs et piquer une saucette dans la mer en cours de route.

commenter
Répondre