J'ai bien aimé mon séjour ,on a eu une chambre Ocean Front avec une superbe vue,5 réservations pour les soupers à la carte en préférence Picasso(gourmet section luxury), Italien section Grand ,Don Pablo gourmet section Grand,Mikado cooking show section Grand et Brésilien section Luxury. A notre arrivée on a upgrader notre bracelet pour la section Luxury qui nous donnait accès à cette section Buffets ,Bars avec boissons Premium(grand Marnier) et piscines et illimité pour les restaurants à la carte . La mer est superbe et très claire ,la section Luxury une grosse différence avec la section Grand autant nourriture ,boissons et service . Après 14 fois en Jamaique je me demande pourquoi j'ai pas été à cet hotel avant !
Déja réservé pour Janvier ,Amen!
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 11:38
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 11:41
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 11:44
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 11:51
J'oubliais faut aimer marcher en moyenne 10000 pas par jour ,pas un problème pour nous ,très très grand site !
0 réponse
Répondre
Par SBenard Le 26 novembre 2022, 13:05
Bonjour Pelicano,
Pourriez-vous m'indiquer avec quel transporteur aérien vous avez été au Grand Bahia Principe? Air Transat ne semble plus offrir cet hôtel. Effectivement, le Decameron est très dispendieux pour l'hiver 2023...pas certaine que cela vaut ce prix à $2059 en janvier pour le Royal Decameron comme vous l'avez mentionné dans un autre post.
Merci et bon retour de voyage,
Sylvie B.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 13:31
@SBernard
Air Transat et Air Canada offre le Bahia ^rincipe Grand Jamaica ,la seule différence avec Air Transat c'est 3 reservations pour souper à la carte par semaine et AIr Canada c'est 4 réservations pour souper à la carte. Luxury c 'est illimité à la carte .
Pour le Decameron un chose qui est importante à savoir depuis Septembre lorsque vous séjourner au Decameron Montego Beach vous avez accès complètement à tous les services du Cornwall alors pourquoi payer plus cher ? Ce que je trouve dommage c'est qu'avant les clients du montego beach avait accès SEULEMENT à la plage et à aucun autre service ,alors ça va créer de l'engorgement au Cornwall déja que le service était moyen... Pour ces raisons je ne pense pas y retourner ,le prix n'est pas honnête...
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 13:34
j'étais avec AIr Canada
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 13:54
2400$ pour le Decameron Cornwall beach première semaine de Janvier c'est exagéré
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 novembre 2022, 14:02
Bon retour pélicano et vous me donnez le goût d'y retourner
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 14:05
@rabais une chance que j'ai upgrader mon bracelet pour la section Luxury parce que l'autre section à mon goût c'était juste ok
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 novembre 2022, 15:38
Mmm… pelicano… tes photos sont très vendeuses hihi! C’est très beau! Contente que vous ayez apprécié et bon retour! 😎
0 réponse
Répondre
Par SBenard Le 26 novembre 2022, 16:11
Merci beaucoup Pelicano. Par contre, j'ai été sur le site de Transat et j'ai regardé que Transat ne semble plus offrir cet hôtel (Bahia Principe) à Montego Bay.
Pour le Royal Decameron, autant le côté Montego Beach que celui du Cornwall, sont effectivement très dispendieux pour janvier jusqu'au mois d'avril inclusivement. J'ai fait les deux hôtels, et étant une très bonne cliente on m'accordait le privilège d'avoir accès à tous les services des deux hôtels. Je n'étais pas au courant que maintenant les clients du Montego Beach ont accès à toutes les prestations du Cornwall. Je suis d'accord avec vous, le fait que les clients du Montego Beach puisse aussi avoir accès à toutes les prestations de l'hôtel Decameron Cornwall risque de créer un engorgement pour le Cornwall.
L'hôtel Bahia Principe Jamaica je l'avais dans ma mire avant la Covid. Et il semble très bien. Vos photos sont superbes!
Sylvie B.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2022, 16:20
@SBernard
c'est pas à Montego Bay c'est Runaway Bay qu'il faut regarder et oui il est disponible
0 réponse
Répondre
Par SBenard Le 26 novembre 2022, 16:39
Un gros merci Pelicano. 👍
J'avais complètement oublié que l'hôtel n'était pas situé à Montego Bay. Je vais aller regarder le prix des forfaits et je pense qu'il y a même des chambres en formule solo. 😀
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 29 novembre 2022, 12:59
Nous avions aussi adorés le Luxury il y a quelques années. Toutefois, nous logions dans la section adultes. Je suis un peu déçue de savoir que les clients qui séjournent au Grand peuvent upgrader et profiter des installations du Luxury. Cela amène plus de monde sur le site ce qui s’avère parfois moins l’fun. Surtout quand il y a des locaux…
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 29 novembre 2022, 13:02
Combien vous a coûté votre forfait et le upgrade par curiosité?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 décembre 2022, 09:38
Je remonte pour goy
0 réponse
Répondre