Quelqu un y reviens pour me dire s il y avait des algues en quantites extreme a punta cana, je part pour le occidental caribe et aimerait bien savoir, merci
Quelqu un y reviens pour me dire s il y avait des algues en quantites extreme a punta cana, je part pour le occidental caribe et aimerait bien savoir, merci
Par McMcMontreal Le 29 novembre 2022, 08:13
Vous allez faire quoi de plus si vous savez qu'il y a des algues avant de partir ?
Impossible de savoir s'il y en aura durant votre séjour au même titre que de savoir s'il va pleuvoir ??
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 2 décembre 2022, 18:34
McMcMontreal…je vais partir quand meme et faire un tres beau voyage…je suis une habituée de Punta Cana…ce n etait qu une question comme tant d autres pour savoir..simplement..vous avez raison en disant qu on ne peut meme pas savoir s il va pleuvoir…mais pour les algues je trouves que c est rendue plus intense q’ avant et plus incommodant que la pluie car la majorité des gens ..exemple: comme moi …partent pour la beauté de la mer et la plage alors…..
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 29 novembre 2022, 11:14
Ça existe peut-être ~ comme pour Riviera-Maya~ des pages où chaque jour, sont enregistrés et répertoriés , les états des différentes plages? Même si ça varie…ça donne un bon indice… Mais.. vous changeriez d’hotel ? De destination ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 novembre 2022, 13:27
Je comprend son questionnement. Si je sais d'avance qu'il y a beaucoup d'algues sargasses, j'y serai préparée et mes attentes seront moins grandes surtout que je suis plage. Et si il n'y en a plus à mon arrivée, ce sera un WOW.
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 29 novembre 2022, 13:33
Questions d'algues, c'est comme la météo.
Je regarde mais JAMAIS la météo avant de partir pour ne pas être décu.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 novembre 2022, 14:48
Punta Cana est reconnu pour ses montagnes d'algues pendant les mois de mai à septembre au prix des forfaits pour cette destination j'essaierai de m'assurer des éviter difficile de prévoir.
Je comprends votre questionnement Bouman
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 30 novembre 2022, 12:58
Sur la caméra du Hard Rock, la plage semble n’avoir pas d’algues… 😃
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 décembre 2022, 14:01
Ces photos ont été prises il y a 3 jours au Royalton Bavaro à Punta Cana ça peux vous donner une idée.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 décembre 2022, 14:07
29/11/2022 Royalton #PuntaCana #republicadominicana
0 réponse
Répondre
Par france47 Le 2 décembre 2022, 18:36
Je suis arrivé le 28 novembre au occidental punta cana il en avait beaucoup j étais décourager sauf qu a partir de mercredi ils les on ramasser et tout est correct ...bon voyage
0 réponse
Répondre