Algues punta cana

Autres

Quelqu un y reviens pour me dire s il y avait des algues en quantites extreme a punta cana, je part pour le occidental caribe et aimerait bien savoir, merci

Vous allez faire quoi de plus si vous savez qu'il y a des algues avant de partir ? 

Impossible de savoir s'il y en aura durant votre séjour au même titre que de savoir s'il va pleuvoir ??  

McMcMontreal…je vais partir quand meme et faire un tres beau voyage…je suis une habituée de Punta Cana…ce n etait qu une question comme tant d autres pour savoir..simplement..vous avez raison en disant qu on ne peut meme pas savoir s il va pleuvoir…mais pour les algues je trouves que c est rendue plus intense q’ avant et plus incommodant que la pluie car la majorité des gens ..exemple: comme moi …partent pour la beauté de la mer et  la plage alors…..

Ça existe peut-être ~ comme pour Riviera-Maya~ des pages où chaque jour, sont enregistrés et répertoriés  , les états des différentes plages? Même si ça varie…ça donne un bon indice… Mais..  vous changeriez d’hotel ? De destination ? 

Je comprend son questionnement.  Si je sais d'avance qu'il y a beaucoup d'algues sargasses, j'y serai préparée et mes attentes seront moins grandes surtout que je suis plage.  Et si il n'y en a plus à mon arrivée, ce sera un WOW.

Questions d'algues, c'est comme la météo.

Je regarde mais JAMAIS la météo avant de partir pour ne pas être décu.

Punta Cana est reconnu pour ses montagnes d'algues pendant les mois de mai à septembre au prix des forfaits pour cette destination j'essaierai de m'assurer des éviter difficile de prévoir.

Je comprends votre questionnement Bouman 

Sur la caméra du Hard Rock, la plage semble n’avoir pas d’algues… 😃

Ces photos ont été prises il y a 3 jours au Royalton Bavaro à Punta Cana ça peux vous donner une idée.

29/11/2022 Royalton #PuntaCana #republicadominicana

Je suis arrivé le 28 novembre au occidental punta cana il en avait beaucoup j étais décourager sauf qu a partir de mercredi ils les on ramasser et tout est correct ...bon voyage 

commenter
Répondre