pour avoir la chambre dans les blocs le plus près de la mer en section platinum est-ce qu'il faut réserver suite platinum ou suite platinum lune de miel ?
pour avoir la chambre dans les blocs le plus près de la mer en section platinum est-ce qu'il faut réserver suite platinum ou suite platinum lune de miel ?
Par McMcMontreal Le 7 décembre 2022, 05:37
Vous avez les 2 styles de chambres dans le même bloc . Il y a des blocs plus près et plus loin de la mer en section Platinium ,rien ne garanti que vous serez collé sur la mer mais vous profiterez quand même de tous les privilèges en Platinium .
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 7 décembre 2022, 07:05
merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par roger59 Le 7 décembre 2022, 11:22
Bonjour, il y a t-il un email pour le grand bavaro princesse, merci
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 7 décembre 2022, 12:50
[email protected]
Trouvé sur le site de l'hôtel
1 réponse
Répondre
Par roger59 Le 7 décembre 2022, 22:08
merci, combien de jours avant le depart préférables envoyer email
1 réponse
Répondre
Par denis555 Le 8 décembre 2022, 13:50
3-4 jours avant le départ ainsi ils savent quelles chambre sont disponibles
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 8 décembre 2022, 18:07
Je suis revenue samedi dernier. J'avais écrit quelques jours avant et malgré mon courriel, ma chambre n'avait pas été attribué avant que j'arrive, ma demande n'a donc pas été respectée. On m'a donné le bloc 21, j'ai essayé de le faire changer, mais on m'a répondu que l'hôtel était plein... Faut dire que la fin de semaine, l'hôtel se remplit de Dominicains. Finalement, on était bien content, le bloc était central un peu plus près du lobby que de la plage, ça se marchait très bien d'un côté comme de l'autre.
0 réponse
Répondre