J'ai une semaine de vacances à prendre en fin janvier prochain. Ma dernière en sol cubain remonte à 2018...
À ceux qui ont séjourné récemment à Cuba, quelle est la situation en terme de prestation* dans les hôtels, entre-autre à Varadero et Holguìn ?
*Accueil, nourriture, etc
Par BuiBel Le 7 décembre 2022, 17:36
Ma soeur est présentement au Iberostar Sélection Bella vista en catégorie star prestige avec air Canada.Sa vue de la chambrre du 8ieme étage de toute beauté, elle a super bon service du concierge et ils sont très satisfait de la nourriture, ils ne manquent de rien, y compris le vin, le mimosa…..
en septembre dernier nous étions au Memories Caribe a Cayo Coco….nous avons manqué de tous, c’est probablement pourquoi elle a voulu avoir payé pour un upgrade.
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 8 décembre 2022, 09:18
J’arrive du Angsana a Las Brunas , un peu avant Cayo Santa Maria et j’ai manqué absolument de rien .Il y avait pain ,pâtes ,pizza ,tout ce que Intrépide critiquait comme mal bouffe . Ils ont un nouveau cuisinier et croyez - moi ,il y a une grande amélioration sur toute la nourriture.J’en suis à ma cinquième visite et je peux comparer avec mon voyage de juin . Est-ce la même chose dans les autres hôtels? Je l’ignore …
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 décembre 2022, 10:01
Luciole, revenez en.😂😂😂😂 J’en mange moi aussi de la malbouffe. 🍔🍕🍟🥓
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 7 décembre 2022, 17:59
Merci pour les infos.
😀
0 réponse
Répondre