Bonjour à tous,
J’hésite entre le Sol Luna y Mares et le Playa Pesquero pour la mi janvier. J’avais été satisfaite il y a environ 6 ou 7 ans avec le Playa pesquero. Je n’ai jamais vu le Sol Luna. Vous le trouvez comment et pourquoi un ou l’autre serait votre choix ?
Par marcelmaya Le 13 décembre 2022, 08:35
Allo
Je suis déjà allé au Sol Luna Mares et j'y retournerai surement.
Il viens de reéouvrir en novembre suite au rénovation de la section Mares , la section Luna est fermé.
Il y a un groupe Facebook sur le SLM vous y trouverez des commentaires récents.
Le Playa Pesquero c'est beaucoup plus familial que le SLM , bon choix de resto, grande piscine, beaucoup d'enfant. plongées en apnée pas si pire sur la plage.
Je trouve plus belle la plage du SLM beaucoup mieux car plus de place, plus de palmier et très bon pour l'apnée au bout vers l'autre resort. Excellent casse croute Habituellement un beach party par semaine Les spectacles aussi sont pas pire ne pas manquer la nage synchro dans la piscine et un show en blanc avec musique bizarre près du bar du lobby. Belle ambiance au bar du lobby musicien live des fois. Pas pire spa. Les resto a la carte pas mal bien pour Cuba.
Je préfère le SLM car moins d'enfant et selon les clients répétitifs les renovations font une grande différence. C'était leur point faible les chambres étaient vieillottes Ils ont rénovés le buffet également. La piscine du Mares est comme sur un promontoire belle vue, il y a des escaliers pour rejoindre la plage aussi une trail pour fauteuil roulant me semble. Sur la plage le personnel vous apporte des chaises, y quête du tip, moi ça m'achale un peu car je bouge beaucoup et reste pas a même place longtemps avec mes affaires.
Vous pouvez allez faire une virée a Guadarlavaca en vélo qui prête ou en calèche ou taxi ce n'est pas loin.
J'ai rarement vu des gens déçu du SLM et comme dit précédemment j'y retournerai mais qu'il ai terminé les renouveler de la section Luna. Mais en ce moment a choisir entre les deux j'irais au SLM
marcelmaya 😎
0 réponse
Répondre
Par sonia_rainville Le 24 janvier 2023, 07:05
Deux fois aux Luna et 4 fois pesquero plus d’escalier pour la plage aux Luna et plus de marche aux pesquero car site plus vaste malgré tous le pesquero est mon incontournable je vais y retourner cette hier et sûrement cette été
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 janvier 2023, 08:52
Allo Sonia
Un ami viens justement de revenir du Presquero et il n'y retournera pas. Il était là pour un 10 jours vers Noel et il est revenu vraiment déçu. Il manquait de tout pas de 7 up ni de coke de la semaine il y avais seulement de l'orangade et un genre de liqueur noire a base de sucre pour mixer les drinks
Pour ce qui est de la bouffe certain matin il n,y avais même pas d'oeuf !
Parais qui a beaucoup de prostitution, selon ce qu'il a pu observé. Remarque que moi je suis capable de vivre avec ça lol mais mettons que c'est pas terrible pour un resort aussi familial.
Au SLM par contre. selon les commentaires récents que l'on peut lire sur leur page Facebook, tout les gens semblent enchantés de leur séjours, et c'est tant mieux.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 janvier 2023, 15:09
Je connais les 2. Le SRLM est mon choix pour les raisons déjà exprimées. Il y a d'ailleurs un excellent prix pour 16 mai, 2 semaines, $1,369 Transat. J'ai acheté hier.
0 réponse
Répondre