Une chance que les mois de Novembre et Décembre ne sont pas comptabilisés car Sunwing serait les champions toute catégories .
Faut se rappeler que Sunwing a subi une panne informatique en Novembre qui a affecté la planification de ses vols et que depuis ce temps , ils sont incapables de reprendre le dessus . depuis les plaintes affluent au sujet de Sunwing et surtout Sunwing refuse de rembourse les voyageurs .
Nous sommes allés à l'hôtel Iberostar Selection Holguin. Pour débuter, nous avons été avisés 1mois avant le départ que les jeux d'eau et le parc serais fermés durant notre séjour. Lorsque nous avions réservé l'hôtel c'était sans aucun doute en fonction des jeux d'eau et du parc pour les enfants. On nous a répondus de la part de voyages à rabais qu'aucun dédommagement ne sera accordé et que c'était hors de leur contrôle. Pourtant, le voyage était cédulé durant la basse saison et les travaux étaient planifiés depuis longtemps selon les membres de l'hôtel à qui nous avons parlés. Deuxièmement, nous avons inscrit nos enfants au kids club pour le vol avec Air Transat. Ils ont manqués de sacs cadeaux pour les enfants alors mes enfants n'ont pas eudroit à leurs surprises. Très déçus du service reçus avec Voyages à Rabais, je ne recommande pas cette compagnie et je réutiliserais plus leurs services.
jowel, en basse-saison il faut s'attendre à des imprévus des hôteliers. À deux occasions j'ai réservé le Barcelo Beach à Riviera Maya et une fois arrivée sur place on me donnait le Tropical. J'étais décue mais le responsable ce n'est pas l'agence, c'est l'hôtelier. À l'Iberostar Riviera Maya qui a la plus grande piscine de Riviera Maya une partie de la piscine était fermée pour réparation.
Vous avez raison d'être déçu car les jeux d'eau c'est très important pour les enfants, un mois avant mon départ en République dominicaine j'ai déjà demandé au grossiste de me changer d'hôtel et il avait accepté moyennant 50$ par personne.
Par tobio_62 Le 22 décembre 2022, 11:29
Wow a ce que je voie Sunwing ont gagné une médaille tres inspirant de vrai champion
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 23 décembre 2022, 06:48
Ça fait un méchant bout que cela ne va plus pour eux.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 décembre 2022, 07:02
Une chance que les mois de Novembre et Décembre ne sont pas comptabilisés car Sunwing serait les champions toute catégories .
Faut se rappeler que Sunwing a subi une panne informatique en Novembre qui a affecté la planification de ses vols et que depuis ce temps , ils sont incapables de reprendre le dessus . depuis les plaintes affluent au sujet de Sunwing et surtout Sunwing refuse de rembourse les voyageurs .
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 décembre 2022, 10:40
Peuvent-ils survivre continuellement parce que en plus du manque de personne qui s'ajoute ça va vraiment mal pour eux.
0 réponse
Répondre
Par jowel-lamarre Le 4 septembre 2023, 00:44
Nous sommes allés à l'hôtel Iberostar Selection Holguin. Pour débuter, nous avons été avisés 1mois avant le départ que les jeux d'eau et le parc serais fermés durant notre séjour. Lorsque nous avions réservé l'hôtel c'était sans aucun doute en fonction des jeux d'eau et du parc pour les enfants. On nous a répondus de la part de voyages à rabais qu'aucun dédommagement ne sera accordé et que c'était hors de leur contrôle. Pourtant, le voyage était cédulé durant la basse saison et les travaux étaient planifiés depuis longtemps selon les membres de l'hôtel à qui nous avons parlés. Deuxièmement, nous avons inscrit nos enfants au kids club pour le vol avec Air Transat. Ils ont manqués de sacs cadeaux pour les enfants alors mes enfants n'ont pas eudroit à leurs surprises. Très déçus du service reçus avec Voyages à Rabais, je ne recommande pas cette compagnie et je réutiliserais plus leurs services.
Joel Lamarre
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 septembre 2023, 08:00
jowel, en basse-saison il faut s'attendre à des imprévus des hôteliers. À deux occasions j'ai réservé le Barcelo Beach à Riviera Maya et une fois arrivée sur place on me donnait le Tropical. J'étais décue mais le responsable ce n'est pas l'agence, c'est l'hôtelier. À l'Iberostar Riviera Maya qui a la plus grande piscine de Riviera Maya une partie de la piscine était fermée pour réparation.
Vous avez raison d'être déçu car les jeux d'eau c'est très important pour les enfants, un mois avant mon départ en République dominicaine j'ai déjà demandé au grossiste de me changer d'hôtel et il avait accepté moyennant 50$ par personne.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 septembre 2023, 08:06
Crystal, je me demande si l'Office des transports du Canada tient compte des plaintes pour la langue parlée d'Air Canada. 😕
0 réponse
Répondre