Enfin décider

Hôtels sud

Merci à ceux qui m'ont conseillé..j'ai enfin réservé au Bahia Principe Grand Punta Cana du 13 au 20 janvier..oui oui marief je vais peut être m'ennuyer de mon Bavaro Princess mais ceux qui nous accompagnent ont préféré le Bahia Principe à 420$ de moins par personne.

Si jamais certains ont vécu l'expérience au Bahia Principe Grand Punta Cana, vos suggestions seraint apprécées....Merci

Bonjour,

Je suis allé à cet hötel fin 1990 avec un couple d'amis et j'y suis retournée en 2017 nous étions 10 pers.

À chaque fois mes amis et moi avons appréciés cet endroit pour la propreté, le service, la nourriture.

C'est sûr que les prix augmentent mais je vais sûrement y retourné un jour.

Bon séjour

j'ai bien aimé ce tout inclus, la nourriture était bonne et les restaurants à la carte aussi, spécialement l'asiatique, les activités aussi, la chambre était grande avec balcon et très propre, vous ne regretterez pas. 

Très bon choix ozzy50.
Vous ne devriez pas regretter 
De mon expérience passée avec les Bahias, dont 2 fois à Punta Cana. vous devriez aimé car moi après 6 différents Bahia aucun ne m'a déçu.

Je vous taquinais avec le Bavaro Princess mais je n'ai aucun doute que cet hôtel chouchou pour une de mes soeurs est super.
Pour la différence de prix moi aussi j'aurais opté pour le Bahia . La différence de prix est plus grande de Ottawa que de Montréal .

Que faire de plus que de vous souhaiter un excellent séjour en attendant votre impression à votre retour .

Je suppose que vous savez que vous avez accès aux restos à la carte du Bavaro mais pas au buffet.
Comme vous avez droit à trois je vous dirais qu'ils sont tous bien mais ne perdez pas votre temps au Los Corales 
Lors de mes passages là le Garden Grill était excellent. 
Si vous aimez Le Japonais vous avez au moins le choix de un au Punta Cana et l'autre au Bavaro si un est complet.

Merci à vous..ce sera vol direct avec Air Canada..on arrive tard le 13 soit 20h30 à l'aéroport si tout va bien et on revient à 1h du matin le 21 janvier..le japonais était dans ma mire pour fêter un anniversaire de naissance pendant notre séjour..j'ai demandé une chambre assez centrale par rapport au buffet,piscine.plage etc..on verra

http://www.resortsmaps.com/maps/map-BahiaPrincipeComplex-PuntaCana2019.pdf

La section Punta Cana est celle en vert.
C'est assez long du début de la section à la plage car il y a un genre de boisé entre deux sections de chambres.
Impossible d'être près de la plage et du buffet car les 2 extrêmes il me semble.
Les blocs 1 à 10 & 20 à 24 sont ceux qui étaient classés Royal Golden auparavant soit près de la plage avec piscine privée. Ensuite les autres blocs vers l'entrée du site. Tout près de l'autre piscine il y a le Garden Grill.
Près de la plage il y a le resto de piscine/plage qui était très bien. Le buffet est à l'autre bout où se trouve également pratiquement tous les restos à la carte et c'est bien car pour la soirée tout se passe de ce côté soit spectacle section Bavaro et Pueblo Principe Village .

Bonjour. Télécharger l'APP Bahia Prnicipe jusqu'à 5 jours avant votre arrivée. Vous pourrez ainsi réserver vos restaurants et activités. Je l'ai utilisé au GBP Bouganville en 2019 et j'ai apprécié.

https://www.bahia-principe.com/fr/app/

Merci pour les renseignements..très utiles.

commenter
Répondre