Riu palace macao

Hôtels sud

Bonjour! Est-ce que quelqu’un est allé récemment au Riu palace Macao à Punta Cana?  Je suis un peu découragée par les commentaires négatifs que je lis depuis que j’ai acheté mon voyage concernant l’état des chambres. Un conseil pour la chambre? Une adresse à qui écrire à l’hôtel pour faire des demandes avant mon départ. Merci!!! ☺️🙏

faut arrêter de lire les commentaires une fois que vous avez réservé , les gens sans histoire n'écrivent pas de commentaires , la majorité du temps les commentaires négatifs viennent de gens frustrés pour toutes sortes de raisons .... dont la principale est que des gens veulent obtenir toutes sortes d’avantages sans payer mais se les font refuser et écrivent des commentaires négatifs sur le resort . 

La meilleure personne pour  se faire une idée d'un resort est ....nous .  

Sage réflexion ! 👍

Personnellement à votre place, je serais plus stressé avec le Transporteur!   Nous savons tous que les RIU sont offerts qu’avec SUNWING  😏 et qu’il y a eu plusieurs retards dernièrement.

J’espère sincèrement que d’ici votre départ, tout sera rétablit à la normal pour ce TO

Bonnes Vacances ! 👍

Je l’espère aussi! 🫰

Personnellement, nous en serons à notre 5 ième voyage au Riu Palace Macao fin mars! 👌♥️Comme à dit, McMC Montréal…faut en prendre et en laisser en ce qui concerne les commentaires! Nous sommes avec Sunwing, et nous n avons  JAMAIS eus de problèmes de retard ou autres! Pour les chambres, tout dépends de ce que tu as acheté: suite Junior, Supérieure? Je vous recommande le 2 ième ou 3 ième étage ( il y a des ascenseurs)   Rendu sur place, si ..VOUS n aimez pas votre chambre, vous pouvez toujours demander à voir d autres chambres..il se peux qu il y ai un supplément…vous pouvez négocier! Je vous souhaite un très beau voyage! Je serais très surprise que vous n aimiez pas cet hôtel! La nourriture est excellente, très grande plage, hôtel très propre et Personnel chaleureux! Que demander de plus? 😉Amusez vous! 🥂🍾

Merci infiniment! Bon voyage à vous en mars! ☺️

Il sera super… j en suis certaine! 😉 vous partez quand?

Fin janvier! 🤗

Se serait bien que tu me dises comment tu as passé ton voyage! Bye 😉

👍

Voici le lien: [email protected]

Merci ! ☺️

Plaisir! 

MCMONTREAL....tu as bien raison ....souvent des francais ils chiales tout le temps sur tout...

C est pour ça qu il est bon de lire quelques commentaires mais de faire notre propre opinion ..on a pas les mêmes attentes que tout le monde! 😉😊

commenter
Répondre