De retour de mon voyage au occidental caribe le 8 au 17 dec, j ai appelle et ecrit a VAR car nous n avions pas eu ce dont nous avions payé , je demande une compensation et….aucune reponse, quand c est pour reserver il y a du service mais quand t as pas eu ce dont t as reserve et bien c est le silence total, j ai un credit voyage de 100$ je pense que je vais leur en faire cadeau le service a changé
Par erijo Le 4 janvier 2023, 09:00
Je crois que de très bonne réponse vous ont été suggérer dans votre autre post
Il faudra procéder de façon officielle
C'est votre droit légitime de le faire
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 janvier 2023, 09:03
Fais une demande de retro-facturation sur ta carte de crédit pour service non rendu . Appel de retour de Voyages à rabais dans les jours suivants , c'est sur 😂 Dès que tu touches le pont sensible ($$$) ton appel devient prioritaire 😂 Et surtout tient ton bout et n'accepte pas n'importe quoi , exige un remboursement .
0 réponse
Répondre