Pourboir en Euro à Cuba.

Hôtels sud

Bonjour, je vais à cuba pour le 23 février 2023. J'ai beaucoup d'euro en change en surplus et j'aimerais les donner en pourboire à cuba. Est-ce qu'il vont être heureux ? Merci

il prenne tous   mais si c'est le l'argent en métal  il devront trouvé quelqu'un pour leur échanger contre de l'argent en papier

Erijo, ça va prendre des Européens pour échanger cette monnaie en métal pour du papier.  Y en aura-t-il ???  Voilà la question !

Si ce sont des pièces de un euro ou 2 euros, apportez-en quelques-unes, au cas où.  Le reste de la monnaie, c'est comme si vous leur donniez des 0,25$, 0,10$, ça ne se fait pas.

Bon voyage.

Si vous arrivez avec des un euro en métal et qu'il n'y a pas d'européens sur le site pas certaine qu'ils vont apprécier car ils ne pourront pas les échanger aux touristes européens.

Pour ce qui est des centimes, je n'en donnerais pas.

Moimessouliers pourrait bien vous conseiller .  Il est ami avec des cubains.

Mirana, bonne chance. Oubliez pas d'aller à la banque avant de partir. Ça va vous prendre des 5 euros en papier pour faire l'échange.  À moins, que vous vous amusiez à faire la conversion en canadien.  Et vous allez revenir avec des beaux euros en métal.

Perso, je garde les euros papier ou metal, pour un prochain voyage.

Pour les Canadien, je vous confirme qu’il apprécient notre monnaie ou papier qu’ils changent pour ajouter le montant a leur carte (style  cart de guichet automatique) et peuvent magasiner pour des achats, c’est une nouvelle façon de procéder pour eux.

Information reçue lors de notre retour en décembre dernier de Cuba dans l’autobus avec la Guide.

commenter
Répondre