Caribe sol

Hôtels sud

J'ai une question je veux savoir si quelqu'un a voyagé avec  caribe sol quel expérience bonne soirée

J'ai voyagé une fois avec Caribe Sol et c'était bien mais cela fait plusieurs années.

Caribe Sol ou n'importe quel autre TO j'ai jamais vu de différence

Les chambres sont situé dans différente section des hôtels sans plus

L'accès au resto est presque toujours pareil des fois avec un accès au resto à la carte de plus

Pour ce qui est du représentant su r place   certains sont présent et actif, d'autre son  l'a que pour vendre des activités

Perso nous allons jamais au réunion de l'arrivé

Donc je voyage avec le TO le moins chère tous simplement

Et je fais ma demande pour avoir une chambre à tel ou le endroit sur le site

et dans 95% je l'ai

Mais je voyage hors saison donc plus de disponibilité

Bonjour,

J'ai voyagé avec Caribe Sol , j'ai payé un peu moins cher et le service de la compagnie aérienne OWG a été tout simplement excellent 10 minutes de retard au départ avec repas chaud gratuit et au retour pas de retard et toujours avec un repas chaud gratuit . Je vais réutiliser ce grossiste lors de mon prochain voyage a Cuba 

J'ai souvent voyagé avec Caribe Sol avant la COVID. Soit les voyages étaient sous-traités sur les vols de Transat, soit c'était des avions loués avec un équipage cubain.  Toujours été satisfait et les prix étaient moins élevé que les autres.  Pas d'éxpérience avec eux récemment ,mais sur différents forums, je n'ai lu que de bons commentaires  depuis qu'ils sous-traitent à OWG qui est une compagnie canadienne.

OWG est une division de la ligne aérienne Nolinor Aviation qui œuvre au Canada depuis plus de 30 ans avec des avions de type Boeing. Une équipe de plus de 300 employés située à Mirabel assure le suivi des vols en temps réel et l’entretien des aéronefs.

https://owg.com/a-propos/

Comme Caribe Sol est une compagnie cubaine, vous devez payer avec une carte de crédit canadienne. Oubliez American Express.

Avant COVID, Caribe Sol offrait sans frais une excursion en Catamaran gratuite.  C'était bien agréable cette balade en mer qui durait environ 2 heures.  C'était une façon d'attirer la clientèle et les forfaits coûtaient environ $100 de moins.  Comme erijo l'a mentionné il n'y a aucun désavantage à choisir Caribe Sol, que des avantages.  Moi aussi j'ai toujours choisi le forfait le moins cher qui me convenait.  De toute façon les voyages sont trop dispendieux présentement.  J'avais mis des alertes de prix il y a 1-2 mois pour divers hôtels et ils sont aujourd'hui plus chers de $200 à $300.  Même en dernière minute, il n'y a rien d'intéressant.  Peut-être qu'en avril-mai ce sera plus raisonnable.  Bonne chance à tous.

Moi j'ai voyagé avec Caribe Sol en décembre. Les sièges sont étroits mais moi qui mesure 5 pieds 5 pouces j'étais super pour confortable pour les jambes.  Une délicieux repas chaud était servi a bord.  Quand tu reviens de Cuba sa fait du bien un repas bien chaud avec une belle salade de légumes bien fraiche( lol).  Je repars demain pour Cuba et si j'aurais pu prendre Caribe Sol je l'aurais pris s'en hésiter.

commenter
Répondre