Bonjour, une personne qui arrive de cuba quel document il faut pour le retour au Canada, merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, une personne qui arrive de cuba quel document il faut pour le retour au Canada, merci
Par luciole2 Le 17 janvier 2023, 09:27
Aucun arrivé can est terminé depuis un bon bout
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 janvier 2023, 20:03
Seulement votre passeport. On peut remplir la déclaration de douane sur ArriveCan, mais le faire sur les bornes à l'arrivée est tout aussi rapide.
Contrairement à ce que dit luciole2, ArriveCan n'est pas terminé. Cependant il n'est plus obligatoire. il peut être utilisé pour pré-remplir sa déclaration de douane à l'arrivée au Canada. Ce peut être utile si votre retour s'effectue en après-midi et qu'il y a beaucoup d'achalandage aux bornes informatiques des douanes.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 17 janvier 2023, 20:16
Je suis allé à Cuba fin novembre et personne m’a parlé de ce que vous expliquez.Merci de votre information
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 janvier 2023, 21:29
ArriCan est optionel depuis le mois octobre 2022 selon les données du gouvernement presque que plus personne l'utilise à l'exception de moi Ha Ha ! les chiffres publiés sont de 13%,l'économie de temps à la borne est estimé à 40 secondes...
54$ millions le prix payé, WOW ont ses faites fourrés royalement pour une application qui vaut 1$ million.
0 réponse
Répondre