Retour cuba

Général

Bonjour, une personne qui arrive de cuba quel document il faut pour le retour au Canada, merci

Aucun arrivé can est terminé depuis un bon bout 

Seulement votre passeport.  On peut remplir la déclaration de douane sur ArriveCan, mais le faire sur les bornes à l'arrivée est tout aussi rapide.

Contrairement à ce que dit luciole2, ArriveCan n'est pas terminé.  Cependant il n'est plus obligatoire.  il peut être utilisé pour pré-remplir sa déclaration de douane à l'arrivée au Canada.  Ce peut être utile si votre retour s'effectue en après-midi et qu'il y a beaucoup d'achalandage aux bornes informatiques des douanes.

Je suis allé à Cuba  fin novembre et personne m’a parlé de ce que vous expliquez.Merci de votre information 

ArriCan est optionel depuis le mois octobre 2022 selon les données du gouvernement presque que plus personne l'utilise à l'exception de moi Ha Ha ! les chiffres publiés sont de 13%,l'économie de temps à la borne est estimé à 40 secondes...

54$ millions le prix payé, WOW ont ses faites fourrés royalement pour une application qui vaut 1$ million.

commenter
Répondre