Quelqu’un me dire si le formulaire de retour on doit le faire en même temps que celui de départ, merci a vous
Quelqu’un me dire si le formulaire de retour on doit le faire en même temps que celui de départ, merci a vous
Bonjour à tous, le formulaire dviajeros à quel moment il faut le compléter, merci de l’info car ont me dit 48-72 hr es avant de partir et d’autres me disent qu’il peut-être compléter même 2 semaines avant
24 à 48 heures
meme si vous essayez plus que ca vous ne pourrez le compléter car vous ne pourrez entrer la date
La réponse est disponible sur un site officiel :
https://voyage.gc.ca/destinations/cuba#entreesortie
Les forums, les réseaux sociaux ne sont jamais une source officielle d'information pour ce type de détail.
essayez de le compléter vous verrez 😉 😉
Quelqu’un qui arrive dernièrement peut me dire qu’elle argent utilisé à cuba ?
Merci beaucoup
Que du Canadien en octobre
J'ai tippé à coup de 1 et 2$ mais j'ai fait du troc durant la semaine pour revenir avec le plus de 1 et 2$
et je leur donnais l'équivalent en billet de 5-10-20$
canadien ou américain nous avons utilisé les 2, ils nous donnaient meme le prix en canadien et en us, nous arrivons de Varadero...
Bonjour, une personne qui arrive de cuba quel document il faut pour le retour au Canada, merci
Aucun arrivé can est terminé depuis un bon bout
Seulement votre passeport. On peut remplir la déclaration de douane sur ArriveCan, mais le faire sur les bornes à l'arrivée est tout aussi rapide.
Contrairement à ce que dit luciole2, ArriveCan n'est pas terminé. Cependant il n'est plus obligatoire. il peut être utilisé pour pré-remplir sa déclaration de douane à l'arrivée au Canada. Ce peut être utile si votre retour s'effectue en après-midi et qu'il y a beaucoup d'achalandage aux bornes informatiques des douanes.
Je suis allé à Cuba fin novembre et personne m’a parlé de ce que vous expliquez.Merci de votre information
ArriCan est optionel depuis le mois octobre 2022 selon les données du gouvernement presque que plus personne l'utilise à l'exception de moi Ha Ha ! les chiffres publiés sont de 13%,l'économie de temps à la borne est estimé à 40 secondes...
54$ millions le prix payé, WOW ont ses faites fourrés royalement pour une application qui vaut 1$ million.
Pour ceux qui arrive de cuba. J’aimerais savoir à cuba si on donne du canadien ou de l’américain quelqu’un m’a dit qu’ils ne pouvaient changer l’américain. Merci
Canadien selon une bonne connaissance à Cuba effectivement le US est pus problématique à changer
j'ai tipé avec des 1 et 2 canadien mais dans la semaine je leur échangeais pour des billets de 5 -10-20
sommes revenu avec ben des 1 et 2$ canadien
Tout le monde était content
Bonjour j’aimerais savoir d’une personne qui en arrive si à Holguin il y a des tests aléatoires encore, une personne me dit que oui, je suis septique, merci de me dire ce qu’il en est
Oui ils font encore des tests aléatoires. Un ami qui a attéri le 5 décembre a été testé.
oui il font des test aléatoire , moi et mon chum ont a été choisi !! toujours un stress de savoir si c'est pas de la corruption
y prennent aussi ta temperature a tout le monde a l'arrivé et au retour a la dessante de l'autobus a l'aeroport y te prenne la temperature aussi
La dernière partir de votre phrase je l'ai trouvé tellement niaiseuse sur place
Prendre notre température en descendant du bus pour revenir au Québec
J'ai jamais compris c'était quoi l'idée
on venait de faire 50 minutes de bus avec plein de gents
Il ferait quoi ?????? Nous empêcher de revenir alors qu'au Québec il n'y a plus de test
Aucune espèce d'idée de cette façon de faire
Nous sommes allé au Mexique du 13 au 20 décembre 2022 et absolument rien de tout cela et en plus le masque est facultatif partout et personne ne nous importune. C'est la raison principale de ne pas avoir de test aléatoire que nous sommes allé au Mexique et en plus on mange beaucoup mieux.
Bien contente de savoir ça, moi je pars le 16 février! Merciiii
oui test aléatoire et prise de température à tout le monde en arrivant à l'aéroport
Je reviens de Cayo Santa-Maria, personne n’a pris notre temperature en arrivant ou en partant, cependant, mon chum a eu conscience qu’un couple avait été choisi pour le test aléatoire en arrivant.
Cette histoire de tests aléatoires est la raison principale pour laquelle j’ai choisi une autre destination (la République Dominicaine) pour mon voyage en janvier. Ils peuvent choisir de façon arbitraire n’importe qui pour le test. Notre résultat peut être un « vrai positif » ou un « faux positif » et dans tous les cas, on se retrouve à la merci des autorités locales, qui peuvent nous placer en quarantaine dans un endroit misérable. Ça scrap des vacances. Voyager est déjà assez compliqué que ce n’est pas un risque que je veux prendre. Je respecte les gens qui sont prêts à prendre ce risque. Par contre, en cas de problèmes, qu’ils ne se fassent pas publier d’articles dans les journaux à leur retour comme quoi ils ont été mis en quarantaine et ont subi un traitement inhumain, etc.
Moi, j’ai connu un homme qui ne portait pas le masque, il a attrapé la grippe suivi d’une pneumonie et il est décédé.
Tout le monde sait que le masque ne protège pas à 100%, on en parle depuis le début de la pandémie
Maintenant, les gens le portent ou non et ça ne nous regarde pas.
Pour ceux qui se sont fait tester à l’aéroport, savez-vous si c’est un test pcr ou antigène? J’ai eu le covid dernièrement et j’ai lu que les test pcr peuvent rester positifs plusieurs semaines après avoir été infecté…
même avec les antigènes vous pouvez tester positifs longtemps
Mon mari a testé positif pendants 20 jours et moi 16 jours. Après 12 jours j'ai appelé le 811 et on m'a confirmé que nous n'étions plus positif mais que l'on pouvait testé longtemps.
Ce matin 6 janvier 23 mon mari teste négatif pour la première fois depuis le 12 décembre.
Nous, ont ait malade depuis notre retour et on a testé positifs à la Covid. Beaucoup de gens toussaient dans l’avion et à l’hôtel. Les mesures sanitaires ne sont plus respectées alors les virus circulent plus facilement.
J'espère que vous n'êtes pas trop malade.
Moi et mon mari avons testé positifs le 12 décembre ici au Québec et pourtant on porte le masque dans les endroits publics fermés alors imaginez en avion. Très peu de symptômes pour moi juste pour ne pas dire asymptomatique et mon mari une grosse toux comme un rhume et c'est tout. Fonctionnels tout le temps et il paraît que c'est grâce à notre vaccination à jour
2-3 jours où nous avons eu tous les symptômes et maintenant, il n’y a que la toux qui s’avère très incommodante et persistante. Nous aussi nos vaccins étaient à jour heureusement. On regrette de ne pas avoir porté le masque dans l’avion, mais ma soeur qui est infirmière nous a dit que ça pourrait aussi provenir du buffet.
Bref, les mesures sanitaires ont été levées avec les conséquences que cela apportent durant l’hiver. Plus de virus qui voyagent.
Si j'ai eu la covid et quelques semaines plus tard je part à Cuba . Admettons qu'en arrivant la bas je suis choisi pour faire un test covid et que je suis encore positive?
Il n'y a rien qui prouve que ça fait quelques semaines que je l'ai attrapé.
Donc il arrive quoi avec ce résultat?
Bonjour est ce que quelqu’un est sur place ou arrivé dernièrement, comment ça se passe côté nourriture, merci à vous
Ma nièce y était il y a 3 semaines et sa mère m'a dit qu'elle a été déçu car manque un peu de tout soit nourriture et boisson
Quelqu’un peut me dire est ce qu’il y a quelque chose à faire en dehors des sites d’hôtels?
merci
Ville de Holguin..environ une heure des resorts..club Casa de la Musica..Nocturno(notre préféré) aussi Casa de la Trova..taxi entre 60 et 80$ aller -retour..mais le fun commence vers 23h..on arrive toujours vers 21h. à la place centrale pour aller d'un bar à l'autre.oui on se couche tard
il y a un petit village pas loin qu'on pouvait visité avec un site archéologique mais ca date de longtemps
sinon c'est tranquille autour
Bonjour, est ce que quelqu’un est allé au Valentin Cayo Cruzz, vos commentaires s.v.p. et merci
Allez sur le site de Monarc.ca vous aurez des informations sur l'hôtel provenant de voyageurs
Il n’y a rien depuis 2020 pas vraiment à jour
Désolé je vous ai donné une mauvaise information, effectivement rien depuis 2020...
Le Valentin est fermé depuis la pandémie. Il est sensé réouvrir le 1er novembre je crois.
Il n’y a rien depuis 2020 pas vraiment à jour
Par Crystal Le 10 mars 2023, 21:40
Pour aller seulement voici le lien https://www.dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio
Faites une copie papier pour un backup.
Au retour c'est ArriveCan 5 minutes de votre temps à produire il est optionnel c'est pas obligatoire.
0 réponse
Répondre