Retour du Bahia Principe Grand Punta Cana

Hôtels sud

Vol..Air Canada Rouge d'Ottawa 1h30 de retard aller et retour satisfait parce la température était affreuse.

Chambre..on a eu ce que l'on avait demandé bloc 18 étage supérieure..oui un peu de rénovation serait bien mais rien de majeur.

Transfert.. merci à Julie1976 et à Builbe pour m'avoir reféré au post de Julie..transfert A++ de l'aéroport à l'hôtel aller retour 60$us pour 5 personnes.

Bouffe..buffet très bien avec beaucoup de choix..à la carte passable pour Garden Grill et bien pour le japonais et l'italien..vin français aux restos à la carte très bien.

Service..correct mais il faut être patient

Avant mon départ j'avais mentionné que je choisissais le Bahia Principe au Bavaro Princess parce qu'il était plus de 400$ moins cher et je ferais le même choix si c'était à refaire..

Merci à ceux qui m'ont aidé à faire un choix

Bonsoir et bon retour. Comment était la plage ?

Nous étions au Majestic Mirage et énorme dénivellation de la plage.  C'était comment à votre plage?

La plage était bien..presque pas d'algues..beaucoup de monde parce que tous les clients des Bahia Principe s'y retrouvent donc pas de problème d'avoir des chaises et de la place aux piscines.

Bloc 18 qu'est-ce qu'il a de spécial? Est-il proche de la mer? Merci à l'avance de votre réponse.

Bon retour ozzy50, content que vous ayez apprécié vos vacances  😎. Quelle sera votre prochaine destination ?

Bon retour ozzy50 et merci pour le partage
Contente de lire que vous avez apprécié.
C'est représentatif que vous avez aimé car vous mentionnez que vous y retourneriez vu le $400 de moins que le Princess.
Bloc 18 donc loin de la plage mais proche des piscines centrales et à proximité des restos .
Moi le Garden Grill était mon préféré de cette section mais évidemment que ceux du Ambar étaient supérieurs.

De mon avis les Bahia principe sont une valeur sûre et c'est pourquoi j'en ai visité 6 à ce jour.

Bloc 18..comme le dit marief loin de la plage mais une minute de marche pour le buffet principal..restos à la carte, les 2 piscines et les spectacles..plage 10 minutes de marches d'un pas lent ou prndre le shuttle

Garde Grill quand on est allé pour souligner une fête, le service était beaucoup trop rapide,si on avait pas dit au serveur de ralentir je pense qu''on aurait complété notre repas en 30 minutes,steak très moyen le pire était le mien j'ai essayé le steak brésilien..je sais bien que je pourrais retourner demain et ce serait mon préféré..

Alors BuiBel..j'avais dit que j'attendrais de voir comment se passerait ce premier voyage depuis 3 ans avant de m'embarquer à nouveau et puisque tout est bien allé je prévois aller au Mexique et Cuba d'ici avril sans dates précises..en tout cas j'espère

commenter
Répondre