Bagages Cabine Air Transat

Hôtels sud

Petite question,

Est-ce que certain ont eu des difficultés avec les bagages cabine avec Air Transat ?

Mes 3 enfants auront leurs valises en cabines et je voulais savoir si certains s'étaient fait refuser leur bagages pour les faire mettre en soute  ?

Merci 

chaque passager à droit à son bagage

je verrais pas pourquoi ils se feraient refuser?

Perso  jamais eu de problème  mais ils respectent la dimension

https://www.airtransat.com/fr-CA/info-voyage/bagages/poids-dimensions 

Oui oui tout est en règle mais j'ai entendu dire qu'il peut parfois manquer de place et que certains se seraient fait refuser de mettre leur bagage en cabine mais vous  me rassurez !!!

C'est fort probable qu'il le demande de le mette en soute  car ca évite les accident en cas de turbulance

mais que vous devez le garder avec vous

Tout bagage à main qui respecte les dimensions n'est pas refusé.  

Par contre, Transat, insiste souvent et pas mal pour que les gens les placent dans la soute, gratuitement, ce que je refuse à chaque fois.

Encore dernièrement, autant pour mon départ vers Rome que pour mon retour, on nous a demandé de les placer dans la soute.  Non, pas question. 

Une fois que vous êtes dans l'aire d'attente pour votre avion, si on demande des volontaires, il n'y a pas de soucis.  Vos bagages sont placés directement dans l'avion et seront les premiers à être déchargés comme ce seront les derniers placés dans la soute.  Comme plusieurs, j'étais réticent mais finalement j'ai accepté et tout était impeccable.  Aucun risque que vos bagages soient dans un autre avion, ils sont apportés directement dans votre avion.  J'espère vous avoir rassurés.

commenter
Répondre