Petite question,
Est-ce que certain ont eu des difficultés avec les bagages cabine avec Air Transat ?
Mes 3 enfants auront leurs valises en cabines et je voulais savoir si certains s'étaient fait refuser leur bagages pour les faire mettre en soute ?
Merci
Par erijo Le 22 janvier 2023, 12:11
chaque passager à droit à son bagage
je verrais pas pourquoi ils se feraient refuser?
Perso jamais eu de problème mais ils respectent la dimension
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 22 janvier 2023, 13:24
https://www.airtransat.com/fr-CA/info-voyage/bagages/poids-dimensions
0 réponse
Répondre
Par Limette Le 22 janvier 2023, 13:27
Oui oui tout est en règle mais j'ai entendu dire qu'il peut parfois manquer de place et que certains se seraient fait refuser de mettre leur bagage en cabine mais vous me rassurez !!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 janvier 2023, 13:32
C'est fort probable qu'il le demande de le mette en soute car ca évite les accident en cas de turbulance
mais que vous devez le garder avec vous
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 janvier 2023, 13:28
Tout bagage à main qui respecte les dimensions n'est pas refusé.
Par contre, Transat, insiste souvent et pas mal pour que les gens les placent dans la soute, gratuitement, ce que je refuse à chaque fois.
Encore dernièrement, autant pour mon départ vers Rome que pour mon retour, on nous a demandé de les placer dans la soute. Non, pas question.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 22 janvier 2023, 19:37
Une fois que vous êtes dans l'aire d'attente pour votre avion, si on demande des volontaires, il n'y a pas de soucis. Vos bagages sont placés directement dans l'avion et seront les premiers à être déchargés comme ce seront les derniers placés dans la soute. Comme plusieurs, j'étais réticent mais finalement j'ai accepté et tout était impeccable. Aucun risque que vos bagages soient dans un autre avion, ils sont apportés directement dans votre avion. J'espère vous avoir rassurés.
0 réponse
Répondre