L'ancien Bahia principe Cayo Levantados ne sera plus un Bahia mais devient le Cayo Levantados Resort et le prix minimum en juin sera de $4629 par personne. Oufff personne n'ira là, c'est ridicule
L'ancien Bahia principe Cayo Levantados ne sera plus un Bahia mais devient le Cayo Levantados Resort et le prix minimum en juin sera de $4629 par personne. Oufff personne n'ira là, c'est ridicule
Par pelicano Le 23 janvier 2023, 11:23
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2023, 11:27
et c'est toujours un Bahia
https://acvelbpub.vacv.com/fr/vacv/static.html?language=fr&combinedHotelCode=AZSCLR
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2023, 11:28
https://acvelbpub.vacv.com/fr/vacv/static.html?language=fr&combinedHotelCode=AZSCLR
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 janvier 2023, 11:35
Oui il est finalement toujours un Bahia et a simplement changé de nom, changé de look et surtout changé de prix ouffff ridicule
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 23 janvier 2023, 14:51
Ils ont investit 40 millions $US, alors j'imagine qu'ils espèrent se renflouer !
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 janvier 2023, 15:29
https://www.bahia-principe.com/en/resorts-in-dominican-republic/cayo-levantado-resort/
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 janvier 2023, 15:46
WOW effectivement c'est de toute beauté,les chambres sont magnifiques déja qu'elles étaient belles ,quel bel endroit !
Le seul endroit ou j'ai fait du Parasalling
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 janvier 2023, 15:59
À ce prix-là, il y a un voyage de 14 jours en juin sur VAR. C'est un voyage en Italie.
Pour ma part, à choisir entre les deux, je choisirais l'Italie sans hésitation.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 janvier 2023, 17:17
Intrépide -> Tellement d'accord avec vous.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 23 janvier 2023, 17:49
J'ai fait une simulation pour 2 semaines en juin au Club Med Turkoise à Turks and Caicos, 2 adultes, vols et transferts inclus, 4619$ par personne...
Bahia voudrait 4629$ pour 1 semaine en République dominaine, même pas à Punta Cana, hallucinant!!!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 janvier 2023, 09:20
Tant qu’à moi, Samana est beaucoup plus attirant que Punta Cana. Pour avoir déjà été au Levantado dans le temps qu’il était un 18+, c’est un endroit particulier où l’on se sent seul au monde, avec un service +++, une vue spectaculaire.
Il est clair que le but recherché est d’offrir quelque chose de différent et par le fait même, attirer un autre type de clientèle. La chaîne diversifie ses produits et c’est ok comme ça. Ils ont un bijoux entre les mains et ils ont décidé de l’exploiter au maximum. D’autant plus que la partie publique de la plage accueille les croisiéristes.
Avec leur nouvelle philosophie pour cet hôtel, j’aurais pensé qu’il serait redevenu un 18+, mais non, il est resté familial. C’est moins décevant pour nous, puisque même s’il avait été abordable, nous n’y serions pas allés. On va se contenter de le regarder de loin lorsque nous retournons au Bahia Luxury Samana 😉
Hâte tout de même d’ y lire les commentaires.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 janvier 2023, 12:03
Melia, moi aussi, je préfère Samana à Punta Cana. En vieillissant, je deviens de plus en plus nature.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 janvier 2023, 15:23
Intrépide, nous, nous sommes de plus en plus « sauvages » en vieillissant alors on recherche les petits hôtels isolés, tranquilles offrant un magnifique paysage autre qu’une multitude d’hôtels un à la suite de l’autre.
Nous adorons le Luxury Samana et le Viva Wyndham justement pour ces raisons. En 2022, nous avons été 3 fois à Samana et on ne se tanne pas. D’ailleurs, nous surveillons les prix pour avril et si nous avons un bon prix, nous y retournerons.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 26 janvier 2023, 21:17
Je suis comme vous deux , je préfère Samana à Punta Cana! Je suis allée à Cayo Levantado en 2015, j’ai adorée ! Il était adulte seulement !
0 réponse
Répondre