Allo,
Je suis indécis avec tout ce que nous attendons sur Cuba. Donc ma question et de savoir qu'est-ce qui est mieux dans ces 3 choix?
Paraisus Los Cayos 1395$ cayo santa maria
Sol varadero Beach 16 plus 1475$
Vista Sol 1535$ Punta cana
Merci et bonne journée
Les départs sont tous de Québec 31 mars ou 1 avril
Par marcelmaya Le 23 janvier 2023, 17:47
Allo
Pour moins cher et pas mal mieux entk pour moi , Casa Marina Reef a Sosua avec Transat départ de Québec 31 mars 1389$ ou la chambre rénové ( c’est ben mieux ) a 1439$
Ben des chances que l’on se ramassent là si ma fille peut finir par me donner une réponse 😜
Suis aller là deux fois, habituellement ya de l’ambiance au Casa et en ville aussi le soir.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 23 janvier 2023, 19:47
Allo
Bon Sosua selon les commentaires récents trop de locaux les fin de semaines , pas très reposant ça
Fake on va prendre le bord du Mexique au Decameron Complex de Riviera Nayarit un peu plus cher que 1500 soit la chambre standard a 1589$ mais je prends toujours la Front Beach pour le calme et la vue 1629$ ça vaut la peine de payer le léger supplément Ce sera ma troisième fois là. Pis c'est avec Transat!
Aussi pour vraiment pas cher ya Puerto Vallarta au Palmas by the sea 1169$ me semble, pas le gros luxe mais il est bien situé
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 24 janvier 2023, 11:35
J'ai un ami qui reviens du Paradisus il ny a aucun commentaire négatif a dire sur cet nouvel hotel il est vraiment magnifique ils ont meme mangé de la langoute tous les jours de l'abondance de nourriture tres surprenant pour Cuba mais faut dire que c'est Paradisus le haut de gamme de Melia cependant il est pas donné et il est a Cayo Santa Maria si la ride d'autobus ne vous dérange pas 1h30 de trajet aller y les yeux fermé
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 24 janvier 2023, 12:50
Lequel PARADIUS celui de Varadero, très mauvais commentaires a ma grande surprise.
les prix sont excessifs pour Cuba.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 janvier 2023, 11:55
Entre Sosua et Cayo Santa Maria, je choisirais Cayo Santa Maria.
Tout dépend de ce que vous recherchez.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 janvier 2023, 12:05
Marcel, j’aimerais savoir s’il y a encore beaucoup de prostitution à Sosua?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 janvier 2023, 12:34
Oui c'est le cas , la ville a une certaine réputation a conservé a ce niveau lol
En sortant du resort tu marce pas ben longtemps avant de te faire solliciter. Faut vraiment être prudent pour pas se faire vider les poches quand y s'approche de toi, des fois plusieurs filles en même temps, surtout le soir.
Maintenant les clients peuvent faire entrer facilement les filles dans le resort moyennant un pourboire. Avant ce n'étais pas les cas. Également les fins de semaines l'hôtel se remplis de locaux j'imagine qui a des putes qui y trouvent leur compte au travers de cette clientèle.
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 24 janvier 2023, 14:20
Sousa c’est un trou
0 réponse
Répondre
Par securitegarde Le 1 juillet 2023, 02:52
Drôle de coïncidence, j'ai fait le Paraisus Los Cayo en décembre et le Sol Varadero Beach il y a 2 semaines.
Conseille oublie le Sol Varadero Beach, J'ai été 8 fois a Cuba et c'est mon pire voyage à Cuba.
En revanche le Paraisus Los Cayos, Wow un de mes plus beau voyage à Cuba, j'y retournerai sans problème.
0 réponse
Répondre