Bonjour,
En novembre nous avons acheté notre voyage et avons payé pour choisir nos sièges. Mercredi je reçois mes billets électroniques et ce n'est pas les sièges que l'on a choisis... 😤
Est-ce normal? Est-ce arrivé à vous autres aussi?
Bonjour,
En novembre nous avons acheté notre voyage et avons payé pour choisir nos sièges. Mercredi je reçois mes billets électroniques et ce n'est pas les sièges que l'on a choisis... 😤
Est-ce normal? Est-ce arrivé à vous autres aussi?
Par rabais Le 26 janvier 2023, 22:37
J'ai acheté en avril 2022 et payé $320 pour l'aller retour en option plus avec sièges plus d'espace avec Transat et pour l'aller ils ont changé 3 fois d'avion incluant le matin même du vol. Offff j'avais vraiment mon voyage. J'avais acheté en avril pour janvier pour avoir les sièges en avant et ils nous avaient transféré à la rangée 15
Ouffff
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 26 janvier 2023, 22:48
C’est tellement le fun quand ils nous font ça 🤨! Ou bien tu choisis minutieusement ton jour de départ pour avoir les heures de vol que tu préfères et finalement, ils te défont tout ça à la dernière minute, changement d’heure, changement d’avion et comme tu dis, rabais, tu te retrouves en arrière 😵💫
Malheureusement, plus ça va et moins on peut se fier 🤪
0 réponse
Répondre
Par sawi Le 27 janvier 2023, 21:38
Oh vraiment pas drôle ça! Avez-vous eu droit à un remboursement?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 janvier 2023, 08:24
@sawi
votre contrat doit être respecté dans son entièreté. Il faut comprendre qu il y a une possibilité de changement d appareil qui peu occasionner un changement de siège MAIS si ce changement ne vous convient pas vous pouvez demander compensation ou remboursement
et se malgré les petits caractère en bas du contrat
a vous de decider
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 27 janvier 2023, 12:57
Sawi, j'imagine que c'est pour ton voyage au Salvador. Transat a changer l'avion la semaine de notre départ. J'ai réalisé le changement en consultants mes documents deux jours avant le départ. J'avais acheté en juin et payé pour nos sièges à ce moment. Nous n'étions même plus ensemble au départ et à l'arriver. On a pu régler ce problème mais sans obtenir les sièges demandés mais on devrait recevoir un crédit sur ce point. Personne n'a été avisé. Pour cela a bien été mais plusieurs l'ont su seulement à l'enregistrement. Cela a été un manque de la part de Transat. Ils ont changer l'avion à la dernière minutes à cause de surplus de bagages dont les Salvadoriens habitant au Canada vont passer du temps dans leur famille au Salvador, dont beaucoup de bagages car l'avion occupe près de 80 % de ces gens.
Je crois par contre, que cela fait que l'on puisse garder cette destination actuellement, vue le nombre de Québecois qui diminuer cette année.
Nous avons, tout de même, fait un merveilleux séjour sans nuages et à 30 degré.
2 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 27 janvier 2023, 17:01
Allo Kunta
Est ce que le club de plage est fermé pour toute la saison ?
J’aimerais bien avoir davantage d’info à ce sujet, tant qui sera pas ouvert j’aie beaucoup moins d’intérêt pour cette destination. Je vais me rabattre sur Mazatlan.
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 27 janvier 2023, 18:20
bonjour Marcelmaya.
Non je ne crois pas qu'il l'ouvre cette. La responsable de Transat semblait nous dire que le contrat n'aurait pas été renouvelé cette année. Mais je peux me tromper. Tout le monde était déçu. Les locaux n'ont pas l'intérêts puisqu'ils restent seulement une journée sur place et nous ne sommes pas assez nombreux pour maintenir les déplacements.
De plus, au bar, ils ont enlever la majorité des tables et chaises pour prendre un verre.
Le buffet près du bloc 4 a été fermé à moitié du temps.
Au début, le Thai a été fermé souvent parce qu'ils disaient pas assez populaire auprès des Salvadoriens. On leur a indiqué que les Québécois préféraient celui-ci et ils ont commencer à l'ouvrir. J'espère que les Québecois vont recommencer en plus fortes délégations car c'est vraiment un bel endroit.
0 réponse
Répondre
Par sawi Le 27 janvier 2023, 21:36
En effet changement d'avion. Nous n'avons pas les sièges choisis mais quand même plus de place pour les grandes pattes à mon conjoint, on a juste perdu le hublot quand même pas trop pire!
0 réponse
Répondre